Page 39 - La Gatineau 9 février 2012
P. 39

Les Wézi-Wézo viennent en aide à Patrick Lafrenière- Philippe
JEAN LACAILLE
CAYAMANT – Les Wézi-Wézo de la Vallée-de-la-Gatineau continuent de semer le bonheur autour d’eux. Et le jeune Patrick Lafrenière-Philippe, de Cayamant, ne s’en plaindra pas. Le jeune paraplégique aura un siège d’auto tout neuf, une gracieuseté des Wézi-Wézo. Il s’agit d’un don d’une valeur de 800 $.
«Le chèque a été fait samedi dernier et acheminé à la famille. Nous avons répondu à l’aide lancée pour le jeune Patrick. Notre mission est de venir en aide à la personne handicapée et c’est exactement ce que nous avons fait», précise le président de l’orga- nisme, M. Michel Lafrenière.
La campagne se poursuit
Mme Johanne Gauthier a confirmé à La Gatineau que la compagne de levée de fonds au profit du jeune Patrick Lafrenière- Philippe se poursuivait. «Nous remercions les Wézi-Wézo pour ce don merveilleux. Notre cagnotte atteint actuellement 1 051 $. Nous invitons la population de Cayamant et de la région à faire preuve de générosité à l’endroit de la famille Lafrenière-Philippe qui fait actuellement face à de sérieux problèmes financiers. La famille n’a plus de voiture pour transporter leur fils à Montréal pour les soins qu’on lui prodigue.»
Les parents n’ont plus d’automobile à la suite d’un accident qui s’est produit récem- ment alors qu’ils transportaient leur fils dans un hôpital de Montréal où il reçoit des soins. Le véhicule n’avait été assuré que pour les dommages à autrui.
La campagne de levée de fonds se pour- suit jusqu’au samedi 25 février prochain alors qu’elle sera clôturée par un tournoi de sacs de sable au centre municipal. Le coût de l’inscription est de 50 $ par équipe. Un souper, comprenant une assiette de spa- ghetti ou de pâté chinois, sera offert au coût de 5 $ par personne. La remise des prix et des dons suivra le souper.
Adrien et Johanne Gauthier vous in- vitent à participer en grand nombre à cette activité spéciale au profit de Patrick Lafrenière-Philippe. Pour plus de détails, composez le 819-463-4950.
Entreprise en pleine expansion !
Secteur Maniwaki
JEUDI 9 FÉVRIER 2012 - La Gatineau 39
Entreprise dynamique œuvrant dans le domaine de la distribution alimentaire depuis 1939, employant une équipe chevronnée de 250 personnes, desservant le territoire de l’Abitibi-Témiscamingue, les Hautes- Laurentides, la Haute Gatineau, le Nord du Québec et de l’Ontario, ainsi que le Nunavut, est à la recherche de candidats responsables, qualifiés, impliqués, autonomes, et aimant travailler en équipe.
Exigences
• Détenir un DEP en vente ou équivalent
• Posséder un minimum de cinq (5) années d’expérience en vente, principalement dans le domaine
alimentaire
• Bilinguisme français et anglais serait un atout • Excellentes aptitudes en communication
• Faire preuve d’autonomie
• Posséder un véhicule et permis de conduire
Tâches
Sous la direction du directeur des ventes, le représentant devra rencontrer sur une base régulière des clients du domaine de l’alimentation, prendre les commandes sur portable, effectuer le suivi administratif et financier
des dossiers, présenter les nouveaux produits et promotions ainsi que répondre aux besoins de la clientèle. ______________________________________________________________________________
Conditions de travail :
Poste permanent temps plein.
Salaires et avantages sociaux concurrentiels.
L’utilisation du masculin vise essentiellement à alléger le texte. Nous remercions toutes les personnes qui postuleront, toutefois seules les personnes retenues pour une entrevue recevront un accusé réception.
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae en indiquant le titre de l’emploi à :


































































































   37   38   39   40   41