Page 19 - La Gatineau 24 janvier 2013
P. 19

Le bonhomme siffleux est réveillé
Il est temps de se ré- veiller. Vendredi 25, à 17h, ce sera l’ouver- ture officielle avec caribou et feu de joie, sur le stationnement du Centre des loisirs. A 18h, il y aura libé- ration du bonhomme siffleux et jeux de clefs.
Une soirée à Las Vegas
La soirée du Choix des fleurs se tiendra vendredi 25, à partir de 19h30, au Centre des loisirs, sur le thème de Las Vegas. Il y a cinq candidates.
Valérie Morin, fille de Paul Morin et Linda Saumure, est étudiante en adminis- tration des affaires à la Cité collégiale. Elle aime particulièrement les activités de plein air. Ses qualités : généreuse, sociable et souriante. Elle est la représentante de la Zec Bras-Coupé-Désert.
Meghan Houle, fille d’André Houle et de Gisèle Danis, est étudiante en tech- niques des services policiers à la Cité col- légiale. Elle aime la danse et adore écouter des émissions policières. Ses qualités : sou- riante, Meghan affirme avoir le sens de l’humour. Elle est la représentante du Groupe Reso.
Steffie Danis, fille de Sylvain Danis et Louise Pelletier, est étudiante en
psychologie à l’université de Sherbrooke. Ses centres d’intérêt sont le patinage artis- tique, le cheerleading et la chasse. Ses qua- lités : persévérante et joviale. Elle est la représentante du Club optimiste de Maniwaki.
Amélie Lafond, fille de Marcel Lafond et Claire Désabrais, est étudiante en lan- cement d’entreprise à Compétences Outaouais. Elle aime la pêche, la danse et le cheerleading. Ses qualités : sociable, sou- riante et gentille. Elle est la représentante du Club Richelieu de Maniwaki.
Annie-Pier Flansberry, fille de Pierre Flansberry et Sylvie Séguin, est étudiante en arts plastiques au Cégep de l’Outaouais. Elle aime la danse, la pêche et la chasse. Ses qualités : sociable, dynamique et sou- riante. Elle est la représentante du Club Richelieu La Québécoise.


































































































   17   18   19   20   21