Page 28 - La Gatineau 4 décembre 2014
P. 28

28 4 décembre 2014 LaGatineau
Offrez un cadeau
ati
Petites annonces
MUNICIPALITÉ DE DÉLÉAGE
Avis public
ADOPTION DU
BUDGET 2015
Prenez avis que, conformément aux dispositions de l’article 956 du Code municipal du Québec, le budget de Ia municipalité de Déléage sera adopté le 18 décembre 2014, à 19h à l’édifice Palma-Morin situé au 175 route 107 à Déléage.
Le Conseil municipal adoptera également Ie plan triennal d’immobilisations pour les années 2015, 2016 et 2017 et le règlement concernant l’imposition des taxes, tarifs et compensations pour l’année 2015 Iors d’une seconde séance extraordinaire qui se tiendra Ia même jour suite à Ia séance extraordinaire d’adoption du budget 2015.
Les délibérations du Conseil et Ia période de questions, lors de ces séances, porteront exclusivement sur les sujets à l’ordre du jour.
neau
Donné à Déléage, ce 1er décembre 2014.
Henri-Claude Gagnon Directeur général et secrétalre-trésorier
MUNICIPALITÉ DE DÉLÉAGE
AVIS PUBLIC
Est par Ia présente donnée par le soussigné qu’il y aura séance régulière du conseil de Ia Municipalité de Déléage, le 13 janvier 2015, à vingt heures (20h) au 175 route 107 à Déléage et qu’au cours de cette séance, le conseil doit statuer sur Ia demande de dérogation mineure suivante :
neau
DEMANDE 2014-10-01
NATURE ET EFFETS :
La nature de Ia demande a pour objet de permettre Ia construction d’un bâtiment accessoire à l’intérieur des marges de rues autorisées qui sont fixées à 12 mètres.
Le bâtiment accessoire projeté serait implanté à 0.60 mètre des marges de rue, ce qui équivaut à un empiètement de 11.40 mètres à l’intérieur de Ia marge de rue.
IDENTIFICATION DU SITE CONCERNÉ :
Propriété située au 8, chemin Ouellette, Déléage, et portant le numéro de lot 4 558 753, du cadastre du Québec.
Tout intéressé pourra se faire entendre par le conseil relativement à cette demande. DONNÉ à Déléage, ce 26e jour de novembre 2014.
Henri-Claude Gagnon
Directeur général / Secrétaire-trésorier
personnalisé
Un livre... Quelle bonne idée!
La Gati
Pascal Chaussé sera chez Mi-Maya
Épreuve
ineau
Jeudi 11 décembre de 15h à 18h
La Gat
LABELLE
Ordonnance de Saisie et Vente immobilière Canada - Province de Québec
COUR DU QUÉBEC, Chambre Civile, District de Labelle
No: 565-22-000018-149 560-18-000265-145
MUNICIPALITÉ DE STE-THÉRÈSE-DE-LA-GATINEAU, 27 Chemin Principale, C.P.155, Ste- Thérèse-de-la-Gatineau, (Québec) J0X 2X0
Partie demanderesse c.
2080376 ONTARIO INC., 6453 McCordick Rd, Suite 223, North Gower (Ontario) K0A 2T0 Partie défenderesse
et.
OFFICIER DE LA PUBLICITÉ DES DROITS DE LA CIRCONSCRIPTION FONCIÈRE DE GATINEAU, 100 Principale Sud, #240, Maniwaki, District de Labelle, Province de Québec J9E 3L4
______________________________________________________________________
La description de l’immeuble qui sera vendu est la suivante:
Un immeuble connu et désigné comme étant le lot numéro quatre million sept cent trente-neuf mille trois cent soixante-cinq (L 4 739 365) du cadastre du Québec, circonscription foncière de Gatineau.
Avec bâtisses dessus construites, circonstances et dépendances, portant le numéro civique 11, rue Besner, Ste-Thérèse-de-Gatineau (Québec) J0X 2X0.
Avec et sujet à toutes les servitudes actives et passives, apparentes ou non apparentes, affectant ou pouvant affecter ledit immeuble.
La mise à prix est fixée à 62 271,00$, soit 25% de l’évaluation de l’immeuble portée au rôle d’évaluation municipale de la municipalité, multipliée par le facteur établi pour ce rôle par le ministre des Affaires Municipales en vertu de la Loi sur la fiscalité Municipale et modifiant certaines dispositions législatives, que l’adjudicataire devra verser au shérif, en argent ou par chèque visé à l’ordre du shérif du district de Labelle, au moment de l’adjudication.
Pour être vendu au Palais de Justice de Maniwaki au 266 Notre-Dame 1er étage, Maniwaki, Québec J9E 2T6, à la salle #2, le 13 janvier 2015 à 10:00 heures.
Bureau du Shérif
Cour du Québec
Mont-Laurier, le 3 novembre 2014
Chantal Désabrais Shérif adjointe District de Labelle
AVIS PUBLIC
AVIS PUBLIC EST DONNÉ DE CE QUI SUIT :
PRENEZ AVIS que le conseil municipal de la Municipalité de Blue Sea tiendra une séance extraordinaire, le jeudi 18 décembre 2014 à 19 heures, à la salle du conseil située au 10 rue Principale, Blue Sea, au cours de laquelle, le conseil, procèdera à l’adoption du budget pour l’exercice financier 2015.
Prenez également avis que les délibérations du conseil et la période de questions lors de cette séance porteront exclusivement sur le budget.
Ordre du jour
1- Ouverture de la séance
2- Adoption de l’ordre du jour
3- Lecture et adoption des prévisions budgétaires pour l’exercice financier 2015
4- Adoption des taux d’imposition pour l’année 2015 pour l’exercice financier 2015
5- Adoption des taux d’intérêts pour 2015
6- Adoption du programme triennal d’immobilisation 2015-2017
7- Publication du budget 2015
8- Période de questions
9- Fermeture de la rencontre
*Seuls les items à l’ordre du jour seront discutés.
Donné à Blue Sea, ce 28e jour du mois de novembre 2014.
Sandra Bélisle
Directrice générale / Secrétaire-trésorière
MUNICIPALITÉ DE BLUE SEA
Séance extraordinaire pour l’adoption du budget 2015
Les parties calmes de l’étrange damier de la Grande Rivière étaient d’un bleu apaisant, tandis que les parties tumultueuses étaient blanches comme l’écume, malgré la pénombre. Robin n’avait vu la rivière qu’une fois dans sa vie, mais jamais il ne l’avait perçue aussi bien. Les contours étaient précis comme si un artiste s’était servi d’une lame très  ne pour tracer des cellules parfaites. La
rivière lui transmettait sa grâce, sa beauté et sa vitalité. Elle le faisait avec une douceur extrême, dans son langage visuel, mais en même temps, elle criait une rage sonore incommensurable. En ce lieu, toute la violence de la planète était concentrée et, à l’image des damiers, maintenue en place par des éléments d’un calme absolu. Les parties calmes de l’étrange damier de la Grande Rivière étaient d’un bleu apaisant, tandis que les parties tumultueuses étaient blanches comme l’écume, malgré la pénombre. Robin n’avait vu la rivière qu’une fois dans sa vie, mais jamais il ne l’avait perçue aussi bien. Les contours étaient précis comme si
un artiste s’était servi d’une lame très  ne pour tracer des cellules parfaites. La rivière lui transmettait sa grâce, sa beauté et sa vitalité. Elle le faisait avec une douceur extrême, dans son langage visuel, mais en même temps, elle criait une rage sonore incommensurable. En ce lieu, toute la violence de la planète était concentrée et, à l’image des damiers, maintenue en place par des éléments d’un calme absolu. Les parties calmes de l’étrange damier de la Grande Rivière étaient d’un bleu apaisant, tandis que les parties tumultueuses étaient blanches comme l’écume, malgré la pénombre. Robin n’avait vu la rivière qu’une fois dans sa vie, mais jamais il ne l’avait perçue aussi bien. Les contours étaient précis comme si un artiste s’était servi d’une lame très  ne pour tracer des cellules parfaites. La rivière lui transmettait sa grâce, sa beauté et sa vitalité. Elle le faisait avec une douceur extrême, dans son langage visuel, mais en même temps, elle criait une rage sonore incommensurable. En ce lieu, toute la violence de la planète était concentrée et, à l’image des damiers, maintenue en place par des éléments d’un calme absolu. Les parties calmes de l’étrange damier de la Grande Rivière étaient d’un bleu apaisant, tandis que les parties tumultueuses étaient blanches comme l’écume, malgré la pénombre. Robin n’avait vu la rivière qu’une fois dans sa vie, mais jamais il ne l’avait perçue aussi bien. Les contours étaient précis comme si un artiste s’était servi d’une lame très  ne pour tracer des cellules parfaites. La rivière lui transmettait sa grâce, sa beauté et sa vitalité. Elle le faisait avec une douceur extrême, dans son langage visuel, mais en même temps, elle criait une rage sonore incommensurable. En ce lieu, toute la violence de la planète était concentrée et, à l’image des damiers, maintenue en place par des éléments d’un calme absolu. Les parties calmes de l’étrange damier de la Grande Rivière étaient d’un bleu apaisant, tandis que les parties tumultueuses étaient blanches comme l’écume, malgré la pénombre. Robin n’avait vu la rivière qu’une fois dans sa vie, mais jamais il ne l’avait perçue aussi bien. Les contours étaient précis comme si
un artiste s’était servi d’une lame très  ne pour tracer des cellules parfaites. La rivière lui transmettait sa grâce, sa beauté et sa vitalité. Elle le faisait avec une douceur extrême, dans son langage visuel, mais en même temps, elle criait une rage sonore incommensurable. En ce lieu, toute la violence de la planète était concentrée et, à l’image des damiers, maintenue en place par des éléments d’un calme absolu. Les parties calmes de l’étrange damier de la Grande Rivière étaient d’un bleu apaisant, tandis que les parties tumultueuses étaient blanches comme l’écume, malgré la pénombre. Robin n’avait vu la rivière qu’une fois dans sa vie, mais jamais il ne l’avait perçue aussi bien. Les contours étaient précis comme si un
G
Dédicace et emballage sur place


































































































   26   27   28   29   30