Page 37 - La Gatineau 27 août 2015
P. 37

La Gatineau 27 août 2015 37 L’équipe Branchaud vainqueur
Sports
LIGUE DE BALLE DONNÉE DE MANIWAKI
ÉMÉLIE CADIEUX
ecadieux@lagatineau.com
MANIWAKI - Depuis deux semaines déjà, les équipes de la Ligue de balle donnée de Maniwaki disputaient des matchs dans le cadre de leur tournoi annuel. Avec les résultats des parties jouées entre le 11 et le 22 août, les équipes ont pu se classer dans les
catégories A, B ou C afin de procéder aux finales, qui ont eu lieu samedi le 22 août dernier au terrain de balle de Maniwaki.
«Nous avons eu droit à une belle journée chaude sous le soleil pour jouer nos finales!», a indiqué Alexandra Paul, secrétaire de la ligue et joueuse dans l’équipe BMR. Dans la catégorie C, BMR jouait contre Martineau et l’a emporté à raison de 13 à 11. Pour la
▲ L’équipe Meubles Branchaud, qui ont emporté la finale A et, par le fait-même, le tournoi.
finale B, c’est l’équipe de Sports Dault qui a gagné 11 à 3 contre Hubert autos. Finalement, la finale A s’est terminée avec un pointage de 14 à 6 pour Meubles Branchaud contre LP. L’équipe de Meubles Branchaud est donc vainqueur du tournoi de balle donnée.
La journée de samedi s’est terminée avec le traditionnel souper spaghetti, suivi d’une soirée Chez Martineau.
Différents prix ont été tirés au courant de la soirée pour les joueurs de la Ligue de balle donnée de Maniwaki. Celle-ci tient d’ailleurs à remercier ses précieux collaborateurs. Mlle Paul souligne également l’importance d’activités comme la balle, puisqu’elles animent les municipalités en allant jouer sur leurs terrains. À noter que cette ligue invite les gens de plus de 18 ans à s’y inscrire.
▲ L’équipe LP, de la catégorie A, qui s’est inclinée devant Meubles Branchaud samedi dernier.


































































































   35   36   37   38   39