Page 15 - 60e anniversaire La Gatineau
P. 15

Le journal compte une équipe de neuf encarteuses et deux remplaçantes. Il y a aussi un responsable des bacs, qui est également camelot. Tous sont placés sous la responsabilité d’Irénée Martin, qui porte le chapeau de coordonnateur.
De gauche à droite : Berthe Bilodeau, Thérèse Lyrette, Louise Bernatchez, Huguette Saumure, Bertrand Major, Sylvie Croteau, Irenée Martin, Anne Pelletier, Julie Boucher, Nathalie Beaudoin, Diane Larche, Georgette Leduc. Absente : Juliette Lachapelle.
Je travaille à La Gatineau...
Depuis une dizaine d’années.
Je suis originaire de...
Maniwaki. J’ai d’abord travaillé au magasin Hubert, pendant 4 ans, comme boucher. Ensuite, j’ai travaillé à l’hôpital de Maniwaki pendant 28 ans.
J’ai commencé à la cuisine puis j’ai occupé plusieurs postes, dont celui de mécanicien d’entretien, qui est la fonction que j’ai exercée le plus longtemps. Quand je suis arrivé à La Gatineau, j’ai d’abord été encarteur pendant 2 ans. Ensuite j’ai été promu pour devenir responsable de l’encartage.
À La Gatineau je suis...
Coordonnateur de l’encartage. Mon rôle est de veiller au bon fonctionnement de l’encartage. Je m’occupe de l’entrée et de la sortie des marchandises. J’ai aussi pour tâche de gérer les employé(e)s qui travaillent à l’encartage.
J’aime travailler à La Gatineau car...
J’aime l’ambiance de travail qui y règne, aussi bien avec mes collègues du bureau que ceux de l’encartage.
7 avril 2016 15


































































































   13   14   15   16   17