Page 8 - Cahier Trouve tout 2017
P. 8

CAYAMANT – Parole de Steve Brousseau ! Au moins 400 pêcheurs sont attendus à la 6e édition du Tournoi de pêche bénéfice annuel de Cayamant le samedi 24 juin prochain. Le tournoi est ouvert à toutes les espèces. Qu’on se le tienne pour dit !
«Le plus nous capturerons d’achigans, le mieux ce sera pour nos frayères à dorés. Les profits que nous récoltons avec le tournoi sont versés dans notre opération d’ensemencement de dorés dans le lac. Nous allons en rajouter 2 000 cette année, c’est certain. Mais nous aimerions bien doubler la mise si les profits sont au rendez-vous», lance Steve Brousseau, toujours aussi coloré et optimiste.
Essentiel
Un petit paradis
Des centaines de pêcheurs à Cayamant
Une quatrième année
Dans le but d’améliorer la pêche sportive et d’inciter les visiteurs à se rendre à Cayamant pour la pêche sportive, un quatrième ensemencement est prévu dès le mois d’octobre prochain. «Les
pêcheurs pourront s’inscrire dès
le vendredi 23 juin, de 14h à 21h, en face du Dépanneur Mathews- Brousseau et le jour même du tournoi, de 7h à 11h, au même endroit. Chaque année, notre tournoi remporte un vif succès. J’espère que nous retrouverons nos habitués encore cette année, et qu’ils auront eu l’idée d’inviter leurs amis.»
raîcheur
8
TRouve-tout 2017 La Gatineau
F


































































































   6   7   8   9   10