Page 22 - La Gatineau 16 nvembre 2017
P. 22

22 16 novembre 2017 La Gatineau
Petites annonces
ÉCOLE SACRÉ-CŒUR
Invitation au Banquet de la faim
GRACEFIELD - Il est possible d’aider les gens des pays en voie de développement de plusieurs façons : envoyer des dons, acheter des produits équitables, ne pas acheter de produits fabriqués par des enfants, etc. Plusieurs élèves de l’école Sacré-Cœur de Gracefield auront l’opportunité d’aller donner un coup de main réel lors d’un séjour de coopération internationale au Guatemala en 2018. Voilà une façon concrète d’apporter de l’aide à ces gens peu fortunés.
Pour conscientiser les gens qui les entourent à la pauvreté mondiale, pour déguster un bon repas, pour rencontrer des gens qui veulent aussi changer le monde, ces élèves invitent la population à venir partager le Banquet de la faim qu’ils organiseront le 30 novembre prochain à la cafétéria de l’école Sacré-Cœur.
Lors de ce repas, une immense mise en situation sera animée par les élèves et permettra aux participants de vivre les enjeux de la pauvreté et du partage mondial des ressources. Aurez-vous la chance d’être dans un pays riche et de déguster un souper 5 services préparé par les élèves, serez-vous de la classe émergente et mangerez-vous seulement 3 services ou visiterez-vous un pays en voie de développement et n’aurez droit qu’à un seul service ? Le hasard en décidera... Chose certaine, en participant à ce banquet, vous encouragerez une très bonne cause et vous mangerez peut-être à votre faim.
Encouragez ces jeunes coopérants en achetant un billet et en assistant à ce banquet. Les billets sont en vente au coût de 25$ et les organisateurs vous garantissent de passer une excellente soirée. Veuillez noter que si vous réussissez à combler une table (8 personnes) votre repas ne vous coûtera que 22$. Donc, si vous êtes intéressés, veuillez envoyer un courriel à vicky.veilleux@cshbo.qc.ca et vos billets vous seront acheminés par la suite.
Dépôt du rôle d‘évaluation foncière 2018-2019-2020
Avis public est par les présentes donné par le soussigné, directeur général intérimaire de la municipalité de Grand-Remous QUE :
Le rôle d’évaluation triennal (2018-2019-2020) de la municipalité de Grand-Remous a été déposé à mon bureau au 1508, route Transcanadienne à Grand-Remous (Québec). Toute personne peut
en prendre connaissance durant les heures normales d’ouverture de bureau du lundi au vendredi de 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 00.
Conformément aux dispositions des articles 74 et suivants de la Loi sur la fiscalité municipale, avis est également donné à toute personne ayant un intérêt à cet effet, qu’elle peut déposer, à l’égard de ce rôle, une demande de révision prévue par la section I du chapitre X de cette loi, au motif que l’évaluateur de la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau n’a pas effectué une modification qu’il aurait dû y apporter en vertu de l’article 174 ou 174.2 de cette loi.
Pour être recevable, une telle demande de révision doit remplir les conditions suivantes :
1. En vertu de l’article 131.2 de la loi sur la fiscalité municipale, être déposée au cours de l’exercice financier pendant lequel survient un événement justifiant une modification du rôle, ou au cours de l’exercice suivant;
2. Être déposée à l’endroit suivant ou être envoyée par courrier recommandé :
MRC de la Vallée-de-la-Gatineau 7, rue de la Polyvalente, C.P. 307 Gracefield, Québec J0X 1W0
3. Être préparée sur un formulaire prescrit à cette fin et disponible à l’adresse indiquée ci-dessus;
4. Être accompagnée de la somme d’argent déterminée par le règlement 98-106 de la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau et applicable à l’unité d’évaluation versée par la demande.
Donné à Grand-Remous, ce 8e jour du mois de novembre 2017.
Jean-Marie Gauthier Directeur général par intérim
AVIS PUBLIC
AVIS DE DISSOLUTION
Prenez avis que le Comité des citoyens de Montcerf-Lytton, ayant son siège social au 3, rue Principale Nord, Montcerf-Lytton, Qc J0W 1N0, a décidé suite à l’assemblée générale du 24/11/2016 à sa dissolution.
Christianne Cloutier, Présidente
AVIS DE CONVOCATION
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
ANNUELLE
La Fondation le Terrier Inc., vous invite à son assemblée générale annuelle le 5 décembre 2017 au restaurant Rialdo (89, rue principale Nord, Maniwaki) à 18 h 30.
Ordre du jour
1. Ouverture de l’assemblée
2. Motdebienvenue
3. Adoption de l’ordre du jour
4. Dépôt et adoption du rapport financier
31 décembre 2016 par Langevin
Grondin CPA Inc
5. Lectureetadoptionducompte-rendude
l’AGA du 25 octobre 2016
6. Rapports d’activités 2017
7. Dépôt et adoption des prévisions
budgétaires 2018
8. Élection
9. Varia
10. Levée de l’assemblée
POUR RÉSERVER UN ESPACE PUBLICITAIRE,
contactez-nous: avis@lagatineau.com
AVIS PUBLIC
Municipalité de Montcerf-Lytton
Concernant le dépôt du rôle d’évaluation de la municipalité de Montcerf-Lytton
Avis est par la présente donné, conformément aux dispositions de l’article 73 de la loi sur la fiscalité municipale, que le rôle d’évaluation du premier exercice financier du rôle triennal d’évaluation foncière (2018-2019-2020) de la municipalité de Montcerf-Lytton a été déposé au bureau de la municipalité et que toute personne peut en prendre connaissance à mon bureau, durant les heures normales de bureau.
Avis est également donné conformément aux dispositions de l’article 74.1 de la loi sur la fiscalité municipale qu’une demande de révision prévue par la section 1, du chapitre X de cette loi peut être déposée à l’égard de ce rôle, par toute personne ayant un intérêt à cet effet, au motif que l’évaluateur n’a pas effectué une modification qu’il aurait dû y apporter en vertu de la loi.
Pour être recevable, une telle demande de révision doit remplir les conditions suivantes :
• Être déposée au cours de l’exercice pendant lequel survient un évènement justifiant une modification au rôle en vertu de la loi, ou au cours de l’exercice suivant;
• Être déposée à l’endroit suivant ou être envoyée par courrier recommandé :
M.R.C. Vallée de la Gatineau
7, rue de la Polyvalente, C.P. 307 Gracefield, (Québec) J0W 1W0
• Être faite sur le formulaire prescrit à cette fin et disponible à l’endroit ci-dessus indiqué;
• Êtreaccompagnéedelasommed’argentdéterminéeparlerèglement98-106delaMRC de la Vallée-de-la-Gatineau et applicable à l’unité d’évaluation visée par la demande.
Donné à Montcerf-Lytton, ce 10 novembre 2017
Liliane Crytes,
Directrice générale/secrétaire, trésorière


































































































   20   21   22   23   24