Page 22 - La Gatineau 5 janvier 2012
P. 22

22 La Gatineau - JEUDI 5 JANVIER 2012
Le petit Maxime est arrivé tout en douceur
JEAN LACAILLE
MONT-LAURIER – Le premier bébé de l’année 2012 dans la Vallée-de-la- Gatineau est arrivé rapidement et en douceur. Il est né à 4h36 dans la nuit de mardi à l’hôpital Sainte-Croix de Mont- Laurier. Il deviendra rapidement un grand ami de son frère aîné, Raphaël, qui n’est âgé que de 16 mois.
«Il se prénommera Maxime et il de- vrait être le dernier de notre famille. Je me sens en forme. L’accouchement s’est déroulé en douceur et la naissance a été rapide. Mon conjoint, Alain Chartier, et moi, sommes très heureux de la nais- sance de notre deuxième enfant», d’indi- quer la jeune mère, Geneviève Morneau. Le couple habite Maniwaki.
Le bébé est dans une forme splendide. La maman devait obtenir son congé de l’hôpital mercredi soir ou tôt jeudi ma- tin. À la naissance, le petit Maxime pe- sait 7 livres, 15 onces et mesurait 20 pouces...et deux tiers.
De beaux prix
La chance accompagne le petit Maxime dès sa naissance puisqu’il est l’heureux gagnant de plusieurs prix qui sont offerts par divers commanditaires de la promotion annuelle du «Premier bébé de l’année» du journal La Gatineau. Il se mérite ainsi des prix d’une valeur de plus de 1 000 $.
«Nous sommes heureux d’apprendre cette nouvelle. Nous remercions chaleu- reusement La Gatineau et leurs annon- ceurs pour cette belle promotion.»
En Outaouais
Le premier bébé de l’année 2012 dans la région de l’Outaouais est né à 0h39 le 1er janvier dernier à l’hôpital de Gatineau. Le petit Noah Charron- Castillo pesait sept livres et six onces. Il est le fils, et premier enfant du couple, Bianca Charron et John Castillo.


































































































   20   21   22   23   24