Page 25 - La Gatineau 29 mars 2012
P. 25

JEAN LACAILLE
MANIWAKI - Il y a trois ans, tout était pratiquement à refaire à la Chambre de commerce et d’industrie de Maniwaki (CCIM). La situation n’était pas rose quand l’organisation a été prise en main par Claude Benoit qui en a assumé la
présidence pendant trois ans. Ces années difficiles ont laissé place à une organisa- tion solide qui compte actuellement 250 membres.
«Ce soir, les administrateurs de la CCIM rendent hommage à un homme qui a tenu le fort durant cette période difficile. Le dynamisme de Claude Benoît à la
présidence de l’organisme lui a permis de passer au travers. Si la CCIM est redeve- nue un organisme fort, nous lui devons tous une fière chandelle», d’indiquer le président, M. Denis Bonhomme.
Surpris de l’hommage qu’on lui rendait, Claude Benoît, en recevant une plaque honorifique du président, Denis Bonhomme, dans son langage positif habi- tuel, s’est réjouit de l’allure que l’organisme se donne depuis au moins deux ans.
«Nous avons réussi à camper les bons acteurs pour mener à bien les objectifs de notre organisme et j’espère qu’il va conti- nuer dans la même veine. J’ai beaucoup apprécié le temps que j’ai consacré à la CCIM et j’espère sincèrement que ça va continuer. Je continue d’ailleurs à siéger au conseil d’administration. Je remercie les administrateurs pour cette marque de re- connaissance à mon endroit. Merci pour tout et longue vie à la CCIM».
La CCIM honore Claude Benoît
JEUDI 29 MARS 2012 - La Gatineau 25
Le président de la CCIM, M. Denis Bonhomme, remet une plaque honorifique à M. Claude Benoît, ex-président, à l’origine de la résurrection de l’organisme.


































































































   23   24   25   26   27