Page 6 - La Gatineau 12 Avril 2012
P. 6

6 La Gatineau - JEUDI 12 AVRIL 2012
• PUBLI-REPORTAGE • PUBLI-REPORTAGE • PUBLI-REPORTAGE • PUBLI-REPORTAGE • PUBLI-REPORTAGE • PUBLI-REPORTAGE •
«Vendredi... On plonge pour vous !» - Joël Branchaud
C’est un départ pour Branchaud Piscines et Spas
JEAN LACAILLE
MANIWAKI – Branchaud profite de l’op- portunité commerciale qui s’est manifestée tout dernièrement pour lancer son tout nouveau département Branchaud Piscines et Spas au 57, route 105 dans les anciennes installations de Marinier Automobiles ac- quises il y a quatre ans au coût d’un demi million de dollars.
«Nous avons étudié la possibilité de nous lancer dans ce domaine au cours des trois dernières années. Il n’était pas question que nous implantions ce nouveau service et faire concurrence à une entreprise locale. Nous attendions le momentum et nous avons sauté sur l’opportunité qui s’offrait à nous tout dernièrement», indique le direc- teur général de Branchaud, Joël Branchaud.
de piscines et de spas professionnel, qui lui aura trois employés sous ses ordres. C’est un bon tonique pour l’économie régio- nale», ajoute Joël Branchaud qui se réjouit de ce vent de jeunesse qui souffle sur l’entreprise.
L’inventaire
Branchaud Piscine et Spas n’a rien à envier aux magasins urbains au niveau de l’inventaire. Il dispose déjà d’un choix va- rié, tant au niveau des piscines que des spas, toutes dimensions. Cela comprend également les accessoires, les produits chimiques et Branchaud Piscines et Spas offrira même les tests d’eau informatisés tout à fait gratuitement. L’inventaire com- prend également un éventail complet de BBQ et d’ensembles patio.
«Et nos futurs clients seront heureux d’apprendre que nous offrons le
Joël Branchaud présente l’équipe du nouveau département Branchaud Piscines et Spas. Vous reconnaissez sûrement les Rock Lafond, Francis Kelly, Francine Lafontaine, Jean-Marie Parenteau, Yves Gagnon et Hugo Carle.
Aux couleurs du jour
Une fois la décision prise de se lancer dans le domaine des piscines et spas, Branchaud a inves- ti quelque 20 000 $ dans la décoration et le rafraî- chissement de la pein- ture dans son tout nou- veau magasin.
«Ce faisant, nous créons trois emplois di- rects et c’est sans comp- ter sur l’association que nous venons de bâcler avec le jeune Francis Kelly,notreinstallateur
Branchaud Piscines et Spas, au 57, route 105, à Maniwaki, inaugure ses nouvellesinstallationsdèsvendredi.
financement à 100 % sur place. Et je défie les fournis- seurs de la région de l’Ou- taouais d’offrir leurs pro- duits aux prix qui égaleront Branchaud. Et nous allons insister sur le maintien d’un service impeccable à notre clientèle. Les consomma- teurs ont notre parole là- dessus», insiste Joël Branchaud.
Une association bénéfique
Branchaud Piscines et Spas est associé au Groupement des piscinistes indépendants avec lequel il transigera directement sans
devoir passer par les intermédiaires. Un avantage certain pour les consommateurs. «Nous aurons les meilleurs prix tout sim- plement parce que nous éliminons les in- termédiaires en traitant directement avec notre fournisseur», rajoute Joël Branchaud.
L’équipe
M. Jean-Marie Parenteau, qui compte six ans d’expérience dans le domaine, sera le représentant des ventes. Francis Kelly, qui compte également six ans d’expérience dans l’installation de piscines et de spas, est membre de la Chambre de commerce et d’industrie de Maniwaki (CCIM). Il a pro- fité tout récemment du Service de mento- rat offert par la CCIM.
M. Rock Lafond sera le responsable de ce nouveau department, lui qui compte déjà huit ans d’expérience dans le domaine de la vente. Mme Francine Lafontaine se chargera de l’administration de même que des tests d’eau et de la vente d’accessoires.
Branchaud Piscines et Spas sera officiel- lement lancé vendredi. Si vous désirez de plus amples informations, vous n’avez qu’à composer le 819-449-6222.
Avis de convocation
Aux membres de la
CAISSE POPULAIRE DESJARDINS GRACEFIELD
Vous êtes, par la présente, convoqués à l’assemblée générale annuelle de votre caisse qui aura lieu:
Date : Dimanche 15 avril 2012 Heure: 12h
Assemblée générale annuelle
Les membres pourront prendre connaissance du rapport annuel et du rapport du conseil de surveillance, décider de la répartition des excédents annuels, de l’intérêt payable sur les parts permanentes et sur les parts de ristournes, statuer sur le versement de ristournes provenant de la réserve pour ristournes éventuelles, élire les membres du conseil d’administration et du conseil de surveillance et traiter de tout autre sujet inscrit à l’ordre du jour. Deux périodes de questions sont également prévues, l’une pour les questions destinées aux membres du conseil d’administration et l’autre pour les questions destinées aux membres du conseil de surveillance.
MODIFICATIONS AU RÈGLEMENT DE RÉGIE INTERNE
Il n’y a aucune modification au Règlement de régie interne pour 2011.
ÉLECTIONS
Veuillez noter que, lors des élections, est éligible toute personne physique qui est membre de plein droit, pourvu qu’elle soit admise depuis au moins 90 jours et qu’elle ne soit pas inéligible au sens de la Loi. Une candidature ne pourra être soumise à l’assemblée générale que si un préavis, signé par un membre et contresigné par le candidat, et respectant les autres moda- lités prévues au Règlement de régie interne de la Caisse, a été remis avant la fermeture de la Caisse le 5 avril 2012 à 17 h. Des formulaires d’avis de candidature, dont l’usage n’est pas obligatoire, sont disponibles à la Caisse.
Tous les membres de la Caisse sont cordialement invités à participer à cette assemblée.
Lieu :
Centre récréatif et communautaire de Gracefield 3, rue de la Polyvalente Gracefield (Québec)
J0X 1W0
Signé le 19 mars 2012 Muriel Bainbridge, secrétaire
Bienvenue à tous les membres !
Siège social
32, rue Principale
Grace eld (Québec)
819 463-2844 ou 1 800 663-8985
desjardins.com
Caisse populaire Gracefield
Coopérer pour créer l’avenir
Bonne fête chère maman
85 ans!
Quelle admiration
nous avons devant
la solidité et la détermination de cette petite dame de 4 pi. 10 po. qui a affronté mille tempêtes et réconforté mille coeurs.
Vos enfants Claire, Jean et Cécile


































































































   4   5   6   7   8