Page 21 - La Gatineau 27 Septembre 2012
P. 21

En bref • En bref • En bref
5 000 $ au Centre d’interprétation
CLUB DE CURLING VALLÉE DE-LA-GATINEAU VOUS INVITE / PORTE OUVERTE
Le Club de Curling Vallée-de-la-Gatineau situé au 50, rue Commerciale à Maniwaki dans le Centre moderne multifonctionnel inaugure sa saison via une semaine de portes ouvertes à partir du 2 octobre 2012.
Le Curling est un sport déjà connu et pratiqué par un très grand nombre d’adeptes dans la région mais il demeure un sport à découvrir pour bon nombre de gens d’ici. Le Curling noue ensemble le sport et le loisir et contribue
de diverses façons à améliorer la qualité de vie des gens de la Vallée-de-la- Gatineau.
Bien que le centre multifonctionnel est un bâtiment tout neuf, le Club de Curling existe depuis plusieurs années. Le Centre comprend 2 glaces, un bar, salle de réception, vestiaires, salle de bain et bureau de gestion. Des ligues sont formées à chaque année pour plaire à tous les adeptes. Il y a des ligues pour débutants, femmes, séniors et l’emphase sera mise cette année à la formation d’équipes juniors et novices.
VENEZ NOUS VOIR DURANT LA SEMAINE DE PORTES OUVERTES. LA SAISON DÉBUTE LE 15 OCTOBRE.
DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOUS INSCRIRE.
MANIWAKI – Une aide de 5 000 $ est accordée par la Caisse populaire Desjardins de la Haute-Gatineau au Centre d’interprétation de la protection de la forêt contre le feu.
La Caisse est «heureuse de participer financièrement à la poursuite des activités du Centre d’interprétation. Cet appui viendra répondre à un besoin essentiel
dans notre communauté, valoriser notre identité culturelle.
Christiane Carle, directrice générale de la Caisse populaire Desjardins de la Haute Gatineau, félicite les administrateurs et les employés pour leur implication pour main- tenir ce «centre unique au Québec et dont nous avons la responsabilité de préserver».
De gauche à droite : le directeur du Centre d’interprétation, François Ledoux ; Jeannine Logue, vice-présidente du conseil d’administration ; Christiane Carle, directrice générale de la Caisse populaire Desjardins de la Haute Gatineau ; Louis- André Hubert, président du conseil d’administration.
Son premier chevreuil
LA GATINEAU – Félicitations à Jonathan Laniel qui a tué son premier che- vreuil. Le jeune homme de 14 ans a eu sa prise à Bouchette, lundi 24 septembre,
avec son arbalète. Il est venu au journal montrer fièrement son trophée pour une photo.
Jonathan Laniel est venu au journal avec sa prise.
JEUDI 27 SEPTEMBRE 2012 - La Gatineau 21


































































































   19   20   21   22   23