Page 21 - La Gatineau 21 Février 2013
P. 21

JEUDI 21 FÉVRIER 2013 - La Gatineau 21
Une belle soirée pour aider Ann-Sophie
SYLVIE DEJOUY
MANIWAKI – Tous mobilisés pour ai- der Ann-Sophie Canuel à guérir. Un sou- per bénéfices était organisé, lundi 18 fé- vrier, au Rabaska, pour collecter des fonds au profit de cette fillette de 5 ans atteinte d’une leucémie.
La propriétaire du Rabaska, Sonia Cronier, est fière d’annoncer que 298 repas ont été servis. Elle a remis un chèque de 6056,26 $ au papa d’Ann-So- phie, Vincent Canuel.
«Ann-Sophie est atteinte d’une leucé- mie depuis le 21 janvier, explique ce der- nier. Elle est soignée à l’hôpital d’Ottawa. Actuellement, elle est en traitement pour 28 jours. Ma femme, Julie Proulx, est avec elle. Je la relaie les fins de semaine. Ce souper me fait chaud au cœur. L’argent servira à financer les transports, ce sera pour Ann-Sophie car c’est elle qui passe à travers tout ça. Cela va nous aider à traverser cette épreuve.»
Vincent Canuel était accompagné de la petite sœur d’Ann-Sophie, Angélie, ainsi que de ses parents, amis. Il y avait aussi des personnes de l’école Pie XII, où est scolarisée Ann-Sophie.
SoniaCronieraremerciélesbénévoles ainsi que son équipe.
Lechèqueaétéremisenprésencedelafamilled’Ann-Sophie,amis,personnesdel’écolePieXII,bénévolesetmembresde l’équipe du Rabaska.
Culture, Communications et Condition féminine
L a u re n tid e s
Culture,
et Communications
L a u re n tid e s


































































































   19   20   21   22   23