Page 34 - La Gatineau 28 novembre 2013
P. 34

34 28 novembre 2013 La Gatineau CURLING
Les résultats du Bonspiel 2013
MANIWAKI - Du 21 au 24 novembre avait lieu le traditionnel Bonspiel au Centre multifonctionnel. Vingt-et-une équipes ont pris part à ce tournoi de curling annuel. Les équipes locales ont dû rivaliser avec plusieurs autres provenant de l’extérieur de la région, soit de La Pêche, Rivière Rouge, Amos et Ottawa.
L’an dernier c’est l’équipe de G. St-Pierre, de La pêche, qui avait remporté la grande finale. Pour une deuxième année consécutive, ce sont deux équipes de l’extérieur qui se sont retrouvées en grande finale de la classe A : l’équipe de M. Chartrand, du RCMP d’Ottawa, et celle de M. Simard, d’Amos. C’est finalement
cette dernière qui a remporté les grands honneurs du tournoi.
Dans la classe B, l’équipe de D. Ardis, de Maniwaki, a remporté la partie sur celle de J-P. Robidoux, de Rivière Rouge.
Dans la classe C, l’équipe de M. Duern, de La pêche, a eu le dessus sur l’équipe locale de M. Patry.
Dans la Classe D, l’équipe de R. Broekaert, de Rivière Rouge, a finalement
remporté la victoire sur l’équipe locale de D. Logue.
Selon le président du Bonspiel, Harold Ericksen, «il n’y a eu que des bons commentaires sur la qualité des glaces et des repas servis au centre ainsi que l’hospitalité des membres du club de Curling Vallée-de-la-Gatineau. Les équipes de l’extérieur ont toutes confirmé leurs intentions de revenir l’an prochain».
▲ Gagnants A : le président du Club de curling Vallée-de-la-Gatineau Roger Gascon remet la bourse à l’équipe de M. Simard, d’Amos, composée de Claude Rheault, Raymond Normand, Hubert Dandurand et le skip Marc Simard.
▲ Gagnants B : le président du Bonspiel Harold Ericksen remet la bourse à l’équipe de D. Ardis, de Maniwaki, composée de Luc Chamberlain, le skip Dereck Ardis, Dave Ardis et Jocelyn Carle.
▲ Gagnants C : Lorraine Addleman, du comité, remet la bourse à l’équipe de M. Duern, de La pêche, composée du skip Mike Duern, Roger Smith, Joanne Smith et Michel Guindon.
▲ Gagnants D : Nelson Miller, du comité, remet la bourse à l’équipe de Rivière Rouge composée de Gaétan Gauthier, Dave McComb, Maurice Broekaert et le skip Roger Broakaert.


































































































   32   33   34   35   36