Page 5 - La Gatineau 10 avril 2014
P. 5
Est-ce que ça vous intéresserait ou en tout cas aimeriez- vous que l’un des députés de l’Outaouais soit nommé ministre ?
Le choix des ministres et la composition du conseil des ministres sont une prérogative qui relève du Premier ministre. Ce sera à lui de déterminer quelle sera la composition de son équipe. Alors on verra la suite des choses.
Sylvie Dejouy
▲ Stéphanie entourée des membres de son équipe durant la campagne : Michel Gauthier, Luce Farrell, Danielle Brazeau et Françoise Lafrenière.
La Gatineau 10 avril 2014 5
plus grosse majorité
Savez-vous si vous êtes pressentie pour qu’un ministère vous soit confié ?
Quand je me suis présentée mon objectif était de représenter les citoyens de la circonscription de Gatineau. Mon objectif est donc rencontré. Maintenant la suite des choses ne m’appartient pas. On a une équipe de candidats de haute qualité, de haut calibre. Monsieur Couillard déterminera quel rôle chacun de nous sera appelé à jouer. Tout ça est entre ses mains donc à suivre.
Nouveau sondage
Que pensez-vous du résultat des élections? C’est la nouvelle question du sondage sur notre site Internet lagatineau.com
Nous vous proposons trois choix de réponses : je suis satisfait(e) de l’élection d’un gouvernement majoritaire ; j’aurais préféré un gouvernement minoritaire ; cela m’indif- fère, je n’ai pas suivi la campagne.
Dans notre précédent sondage, nous vous demandions ce que vous pensiez du déclenchement des élections provin- ciales. Au total, il y a eu 297 votes. Voici les résultats aux différentes questions : c’est une bonne chose, ces élections sont nécessaires, 118 votes soit 49,7% ; c’est une mauvaise décision, le gouvernement actuel doit poursuivre, 163 votes soit 54,9% ; ça m’indiffère, je ne suis pas l’actualité poli- tique, 16 votes soit 5,4%.
RESTAURANT LE RIALDO
La Grèce est venue à Maniwaki
MANIWAKI - Les propriétaires du res- taurant Le Rialdo, Bill et Maria Maris, ont fait découvrir leur culture grecque à l’occasion d’une soirée spéciale.
Plusieurs animations ont mis de l’am- biance, pour le plus grand plaisir des clients : des chanteurs (le groupe
Keravnos) et un spectacle de danse (La troupe d’Ottawa), le tout agrémenté d’un menu traditionnel.
Les gens de la région se sont déplacés en grand nombre pour participer à cette festivité jusqu’aux petites heures du matin.
Les propriétaires tiennent à dire «un
gros merci à nos clients pour avoir fait de cette soirée un succès. Merci aussi à l’équipe pour son accueil et son service exceptionnel».
Suite à cette réussite, une deuxième édi- tion de la soirée grecque pourrait être organisée. Opa !
À VENDRE
COMMANDER800 9995$ 2011
62, Route 105, Egan-Sud Maniwaki
449-1744
▲ Les clients ont pu découvrir deux traditions grecques : la danse et le cassage d’assiettes.