Page 20 - La Gatineau 21 mai 2015
P. 20

20 21 mai 2015 LaGatineau
Un beau projet famC’est en juin 2010 que la résidence La Belle Époque a ouvert ses portes. Un projet fami- lial porté par Sylvie Jolivette et Michel Vallières, propriétaires, leurs fils Mathieu et Hugo ainsi que leur belle-fille Jessica qui occupe le poste de directrice. «À l’époque, je travaillais au CLSC, au soutien à domicile, explique cette dernière. J’avais identifié qu’il y avait un besoin dans la région.»
Lors de la première phase, 66 unités avaient dans un premier temps été aména- gées, pour des personnes autonomes et semi autonomes. Dernièrement, une nouvelle aile a été construite et 32 unités ont été ajoutées. Un investissement majeur pour la région, qui s’élève à 4 millions de dollars (10 millions pour les deux phases), et créateur d’emplois.
Les travaux avaient commencé en septembre 2014, sous la direction des Entreprises Ma-Mi Inc. Entre 150 et 200 personnes ont travaillé sur le chantier, en comptant les sous-traitants. L’équipe des Entreprises Ma-Mi, dirigée par Michel Vallières, compte environ 11 personnes.
▲ Deux des membres de l’équipe de La Belle Époque : Nancy Fortin et May Larivière, préposées.
◀ L’une des membres de l’équipe de La Belle Époque, Vanessa Larivière, préposée.
▲ Sylvie Dénommé, préposée.


































































































   18   19   20   21   22