Page 15 - La Gatineau 6 août 2015
P. 15

La Gatineau 6 août 2015 15
ds carrés
pour ouvrir le Buck’s sports shop puis Mani pièces plus. Il possède toujours une compagnie forestière, qui emploie une vingtaine de personnes. Donc un beau modèle de réussite.
VISITE GUIDÉE DE BUCK’S AUTO PARTS
▲ Shayne Obrien, qui remplit les tablettes.
KITIGAN ZIBI ANISHINABEG – Première nouveauté : un grand station- nement qui a été fait par la compagnie Michel Lacroix, en une seule
journée.
En entrant dans le magasin, à gauche il y a la caisse. À droite, le comptoir des pièces, qui est assez spectaculaire, où les employés ne s’occupent que des pièces, pas de facturation, ce qui leur permet de sauver du temps donc de servir plus de monde. Il est collé au comptoir des services, dédié aux rendez- vous et renseignements.
Entre la caisse et le comptoir, il y a les rayons remplis de maté- riel, vêtements, etc. Il y a aussi un mur entier d’outils.
emplacements, un pour chaque mécani- cien. Très bien équipé, avec beaucoup d’espace, le garage compte notamment
La deuxième partie du bâtiment est occu- pée par le garage qui comprend quatre
une machine d’alignement, pour diagnosti- quer les problèmes d’alignement. Une machine qui coûte très cher et que tous les garages n’ont pas
la chance d’avoir.
Le garage compte aussi six portes. Et pour assurer le confort l’hiver, il y a un plancher radiant chauffé par l’eau.
À l’étage, ce sont les bureaux. Le gros avantage d’avoir plus d’es- pace est aussi d’avoir plus de place pour stocker le matériel : il y a trois espaces d’inventaire et une grosse porte de garage pour les livraisons.
▲ Andrew Buckshot et Shawn Fournier.


































































































   13   14   15   16   17