Page 24 - Journal La Gatineau 21 janvier 2016
P. 24

24 21 janvier 2016 LaGatineau
Petites annonces
Commission scolaire
des Hauts-Bois-de-l’Outaouais
La Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais est présentement à la recherche
D’ENSEIGNANTS OU D’ENSEIGNANTES
BANQUE DE CANDIDATS
AFIN DE COMBLER DE FUTURS CONTRATS AU SECONDAIRE
• ANGLAIS
• MATHÉMATIQUES/SCIENCESLa Gat
• UNIVERS SOCIAL • FRANÇAIS
n
Consultez nos offres d’emplois sur notre site : www.cshbo.qc.ca
eau
Vous avez jusqu’au 5 février 2016 pour poser votre candidature
VILLE DE
MANIWAKI AVIS PUBLIC
RÈGLEMENT NO 960
Avis public est par la présente donné par le soussigné, greffier de la Ville de Maniwaki, que le conseil a adopté, lors de l’assemblée régulière du 18 janvier 2016, le règlement portant le no 960 intitulé: “Règlement numéro 960 concernant l’adhésion de la Ville de Maniwaki à l’entente relative à la cour municipale commune de la Municipalité Régionale de Comté des Collines-de-l’Outaouais”.
Ledit règlement est maintenant en vigueur et déposé au bureau du greffe, à l’Hôtel de Ville, situé au 186, rue Principale Sud, où toute personne intéressée peut en prendre connaissance aux heures d’ouverture.
DONNÉ à Maniwaki, ce 21e jour du mois de janvier 2016.
ineau
Me John-David McFaul, greffier
ati
1.
2.
3.
4.
MUNICIPALITÉ DE BOUCHETTE
AVIS PUBLIC
Épreuve OFFRE D’EMPLOI
La MRC d’Antoine-Labelle est située dans les Hautes-Laurentides. Son siège social est à Mont-Laurier. Elle compte environ 35 000 habitants répartis dans dix- sept (17) municipalités, sur un vaste territoire de plus de 15 000 km2, dont une grande partie est constituée de terres publiques. La MRC est à la recherche d’une personne qualifiée pour occuper le poste de :
DIRECTION GÉNÉRALE
Sous l’autorité du Conseil de la MRC et de son Comité administratif (exécutif), le titulaire de ce poste, agit à titre de fonctionnaire principal, dirige et assure la gestion des services administratifs, de l’aménagement du territoire, de l’évaluation foncière ainsi que la gestion des terres publiques.
Incluant une équipe de cadres professionnels, la MRC d’Antoine-Labelle compte une cinquantaine d’employés dans un environnement syndiqué. Les principales fonctions sont :
• Cerner et évaluer les enjeux politiques et administratifs touchant l’organisation et en informer le Conseil de la MRC;
• Veiller à ce que le fonctionnement de la MRC corresponde aux orientations données par le Conseil de la MRC;
• Superviser la planification, la mise en œuvre et l’évolution des services;
• Maintenir un milieu de travail attrayant, sain et sécuritaire en conformité
des Lois et règlements;
• Administrer les fonds à la lumières des budgets approuvés;
• Maintenir de bonnes relations de travail et des ententes de collaboration
avec les partenaires du milieu.
Qualifications :
La personne recherchée possède une formation universitaire dans une discipline reliée à l’emploi et possède une expérience de plusieurs années à titre de gestionnaire dans le milieu municipal.
La personne recherchée doit également faire preuve de leadership et démontrer des habiletés de gestion, notamment le sens de l’organisation et de la supervision. Les habiletés interpersonnelles et personnelles recherchés sont le travail en équipe, une grande capacité d’analyse, autonomie et facilité en communication. Elle doit être en mesure de trouver et de transmettre aux élus les informations pertinentes à l’étude de dossiers.
Conditions de travail :
Selon l’expérience et la politique de traitement du personnel-cadre de la MRC contenant une gamme complète d’avantages sociaux.
Aux personnes intéressées par un projet de règlement modifiant le règlement de zonage
AVIS PUBLIC est donné de ce qui suit :
Lors de la séance ordinaire tenue le 7 décembre 2015, le conseil a adopté le premier projet de règlement numéro 283 et intitulé «Règlement modifiant le règlement numéro 85 afin d’ajouter l’usage h8 « Habitation multifamiliale isolée de 3 à 5 logements » aux usages déjà permis dans la zone U-202».
Une assemblée publique de consultation aura lieu le lundi 1er février 2016 à 18 h 30 à la salle municipale située au 36 rue Principale à Bouchette. L’objet de l’assemblée est d’expliquer la modification qui sera apportée à ce règlement. Au cours de cette assemblée publique, le maire ou un autre membre du conseil expliquera le projet de règlement et les conséquences de son adoption, de son entrée en vigueur et entendra les personnes et organismes qui désirent s’exprimer sur le sujet.
Le projet de règlement peut être consulté au bureau municipal lors des heures d’ouverture du lundi au jeudi entre 10 h et 12 h et entre 13 h et 17h et le vendredi entre 10 h et 12 h et entre 13 h et 16 h.
Ce projet de règlement contient une disposition propre à un règlement susceptible d’approbation référendaire.
Résumé du projet :
Ce projet de règlement consiste à ajouter l’usage h8 dans la zone U-202.
Donné à Bouchette, ce 19e jour de janvier 2016
Entrée en fonction : Comment postuler :
Par la poste :
Par courriel :
Avril ou mai 2016
Faire parvenir un curriculum vitae complet,
au plus tard le mercredi 27 janvier 2016.
CONCOURS DIRECTION GÉNÉRALE
MRC D’ANTOINE-LABELLE
UMQ - CARREFOUR DU CAPITAL HUMAIN 680, rue Sherbrooke Ouest
Bureau 680
Montréal (Québec) H3A 2M7
candidat@umq.qc.ca
Claudia Lacroix Directrice générale Secrétaire-trésorière
G


































































































   22   23   24   25   26