Page 32 - La Gatineau 11 Août 2016
P. 32

32 11 août 2016 La Gatineau
LES AMIS DU PRESBYTÈRE
Les membres lâchent leur fou
JEAN LACAILLE
jlacaille@lagatineau.com
BLUE SEA - Après la tenue de leur assemblée générale annuelle en matinée samedi et l’accueil de l’artiste Annegret Nill en après-midi, les membres de l’Association Les Amis du presbytère de Blue Sea ne demandaient pas mieux que de relaxer un peu en se regroupant sous le pavillon, verre de vin en main, pour profiter de la chaleur humaine qui s’y dégageait.
Pour tout dire, les membres ne demandaient pas mieux que de festoyer et s’amuser un peu après une journée bien remplie. La fête était animée par le président, Larry Rousseau, la
vice-présidente, Nathalie Boileau, et Sylvie Grégoire, tous trois membres du conseil d’administration des Amis du presbytère.
Le repas a été préparé par le chef Bernard L’Heureux et les critiques ont été très élogieuses à son endroit de même qu’aux cuistots qui ont œuvré toute la journée pour offrir aux membres un repas succulent.
Les Amis du presbytère, par l’intermédiaire de l’artiste-peintre, Sylvie Grégoire, ont remis la Bourse de la relève 2016 (200 $) à une jeune artiste-peintre locale, Nerea Soloaga, qui succède à Yuri Rousseau et Marie-Claude Bonin.
Il s’agissait du 3e anniversaire de cette fête et il n’y a aucun doute quant à la quatrième édition l’an prochain.
▲ Nerea Soloaga est la récipiendaire 2016 de la Bourse de la relève des Amis du presbytère de Blue Sea. Elle est félicitée par Sylvie Grégoire et Larry Rousseau.
▲ C’était la fête des membres des Amis du presbytère samedi dernier à Blue Sea.
▲ On prêtait alors attention aux animateurs tout juste avant de déguster le repas préparé par le chef Bernard L’Heureux.


































































































   30   31   32   33   34