Page 19 - La Gatineau 29 décembre 2016
P. 19

Décès
Mme Lise Paquette
AVIS DE DÉCÈS
La Gatineau 29 décembre 2016 19 ÉCOLE PIE XII
Mme Gisèle Boucher (née Fournel)
De Stittsville, est décédée le
13 décembre 2016 entourée
de sa famille à l’hôpital Civic
d’Ottawa, Gisèle Boucher
(née Fournel). Elle était la
fille de feu Bélonie Fournel
et de feu Jeanne Morreau.
Elle laisse dans le deuil son
époux Florent Boucher, ses
enfants Guy Rivet (Svetlana
Sentsova), Ginette Lambert (Germain), Claude, Julie Longstreet, ses petits-enfants Angela, Denis, Michelle ainsi que ses arrière-petits-enfants Kielam, Jaden et Tyler, ses frères et sœurs Laurette Côté, Cécile Larche, Denise Fournel, Gilles Fournel, Thérèse Lacroix (Gordon), Marcelle Mousseau (Clark), Maurice, Michel Fournel (Marlene), Gervaise Cyr, Della Ebeling (Arno), Ghislain Boucher (Doris), Huguette Perron, Jean-Marc Boucher (Laura), Claude Boucher, et Joyceline Landers. Elle fut prédécédée par son premier mari Aurèle Rivet, son enfant Mario, ses frères Gérald, Rémi, Émile, Robert et Yves. Ses cendres seront inhumées au cimetière Notre Dame d’Ottawa au printemps. La direction des funérailles a été confiée au salon Cole Funeral Services, 2500 Baseline Rd. Ottawa.
AVIS DE DÉCÈS
Mme Lyse Maurice
À la maison de soins
palliatifs Hudson, le 22
décembre 2016 à l’âge de
76 ans est décédée Mme
Lyse Maurice, native de
Bouchette. Fille de feu M.
Alcide Maurice et de feu
Mme Lumina Piché. Elle
laisse dans le deuil ses
filles Linda et Sylvie (Rémi
Lanoue) et son fils Erik (Annie Dinelle). Ses 7 petits-enfants et 3 arrière-petits-enfants adorés. Ses frères et sœurs, beaux- frères et belles-sœurs ainsi que plusieurs neveux et nièces. Une messe sera célébrée ultérieurement, des dons à la fondation du cancer serait appréciés. Un merci spécial à Lili et Edgar pour leur dévouement.
AVIS DE DÉCÈS
En mémoire de...
Audette Labelle- Rochon Décédée le 2 janvier 2016
De Gracefield, est
décédée le 22 décembre
2016 à lʼhôpital de
Gatineau, à lʼâge de 74
ans. Elle était lʼépouse de
feu Roger Mourier, la fille
de feu Gaston Paquette et
de feu Florence Desjardins.
Elle laisse dans le deuil son
époux Jaques Gauthier;
ses enfants Philip (Lyne Monier), Monique, Nathalie (Claude Labelle); sa belle-fille Lise Gauthier (Guy Charron); plusieurs petits- enfants et arrière-petits-enfants, son frère Robert (Ann); sa belle-sœur Suzanne Mourier (Yvon Laflèche); son beau-frère Jean Mourier (Denise), ainsi que ses ami(e)s. La direction des funérailles a été confiée à la Maison Funéraire McConnery 206 Cartier Maniwaki, QC J9E 1R3 Téléphone 819-449-2626 Télécopieur 819-449-7437 adresse courriel : sympathies@maisonfunerairemcconnery.ca Site Web : www.maisonfunerairemcconnery.ca La famille recevra les condoléances à lʼéglise Notre-Dame de la Visitation de Gracefield à compter de 10 h le jeudi 29 décembre 2016, suivi du service religieux à 10 h 30. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation Québécoise du cancer.
AVIS DE DÉCÈS
M. Cyprien Langevin
De Maniwaki, est décédé
le 26 décembre 2016
au Centre hospitalier
Maniwaki, à lʼâge de 77
ans. Il était le fils de feu
Xavier Langevin et de
feu Emma Charlebois.
Il laisse dans le deuil ses
enfants Benoit, Christiane
(Junior), Gilles (Diane),
Pierrette (Jean), Yves et Yvon (Chantal); la mère de ses enfants Adrienne Gagnon; son amie Raymonde Lyrette et ses enfants, plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants; son frère Romain (Yvette), sa sœur Emma (Gilles), ainsi que ses neveux, nièces et ami(e) s. Il fut prédécédé par sa sœur Léose (feu Gérard). La direction des funérailles a été confiée à la Maison Funéraire McConnery 206 Cartier Maniwaki, QC J9E 1R3 Téléphone 819-449-2626 Télécopieur 819- 449-7437 adresse courriel : sympathies@ maisonfunerairemcconnery.ca Site Web : www.maisonfunerairemcconnery.ca La famille recevra les condoléances à la Maison Funéraire le vendredi 30 décembre 2016 de 19 à 22 heures, suivi de lʼincinération. Le service religieux aura lieu à une date ultérieur. Un merci spécial au personnel et médecin du Centre hospitalier Maniwaki pour lʼaccompagnement.
Il y a un an déjà, tu déployais tes ailes pour t’envoler vers un monde où ton corps ne souffrirait plus. Ton absence a laissé un grand vide dans nos vies, mais ta sérénité face au grand voyage nous a rendus plus forts. Maintenant, nous sentons ta présence à travers le sifflement du vent, les nuits étoilées, la chaleur des rayons du soleil...
Pas un jour ne passe sans que tu n’occupes nos pensées, aujourd’hui, demain et toujours... Il y a longtemps que je t’aime, jamais je ne t’oublierai...
Gaétan,
tes enfants, petits-enfants et toute la famille xx
2e Anniversaire
Ethel Carle
3 janvier 2015
Le temps laisse à sa suite de doux souvenirs, des images, des pensées et les traces indéfectibles de ton passage terrestre. Puisque chaque jour ta lumière nous guide, ta force nous protège et ta chaleur nous enveloppe, nous savons alors que l’amour triomphe de la mort.
Repose en paix.
Ton époux et tes enfans.
Une danse a été organisée
LA GATINEAU - Le 2 décembre dernier, les élèves de l’école Pie XII de Maniwaki ont dansé, et ce, grâce à l’organisme de participation de parents (OPP) de l’école qui désirait amasser des fonds pour les enseignants qui désirent réaliser un projet spécial ou simplement récompenser les élèves.
Les enseignants de l’école Pie XII sont des personnes dynamiques et désirent faire vivre diverses expériences aux élèves de l’école. Afin de soutenir financièrement les enseignants dans de possibles projets pour les élèves, l’OPP a organisé une danse. Cet évènement a permis de récolter une somme de 420$ et sera remise aux enseignants qui en feront la demande à l’OPP.
Les élèves ont bien aimé danser et ils se sont amusés tout au long de la soirée. L’organisme de participation de parents (OPP) désire remercier tous ceux qui ont collaboré pour la réussite de cette activité.
Empruntez des laissez-passer à votre bibliothèque
LA GATINEAU - Grâce au retour du partenariat, pour une sixième année consécutive, avec la Commission de la capitale nationale, tous les abonnés des bibliothèques membres du Réseau BIBLIO de l’Outaouais peuvent, emprunter un laissez-passer à leur bibliothèque municipale pour pratiquer du ski de fond, de la raquette et du vélo d’hiver gratuitement dans les sentiers du Parc de la Gatineau. À noter que pour les enfants de douze ans et moins, l’accès au parc est déjà gratuit.
Quatre laissez-passer donnant accès gratuitement aux sentiers du Parc de la Gatineau sont en circulation dans chacune des
bibliothèques me
les emprunter r
pour une période maximale de deux semaines
consécutives, et t
ce autant de fois
qu’ils le désirent t
au cours de la saison hivernale.
l’Outaouais. Les abonnés peuvent
e
e
m
m
b
s t
e
b
r
r
e
e
d
s
d
u
R
u
R
é
é
s
s
e
e
a
a
u
B
u
B
I
I
B
B
L
L
I
I
O
d
O
d
Un petit mot... de moi.
Collin Villeneuve
Décédé le
20 décembre 1990
Chers familles et amis(es),
Déjà plusieurs années se sont écoulées depuit mon départ. Vous êtes toujous présents dans mon coeur. Je suis à vos côtés tous les jours...
Vous savez... les gens que nous aimons ne meurent JAMAIS, il s’agit de fermer les yeux pour les voir...
Le Journal La Gatineau offre ses plus sincères condoléances aux familles éprouvées.
PRIÈRE À SAINTE RITA
Ô Sainte Rita, Sainte de l’impossible et avocate des causes désespérées, sous le poids de l’épreuve, j’ai recours à vous. Libérez mon pauvre cœur des angoisses qui l’oppressent et rendez la paix à mon esprit accablé. Vous que Dieu a choisie d’établir comme avocate des causes désespérées, obtenez-moi cette grâce que je sollicite...
F.P
Différents types d’accompagnements sont offerts aux victimes survivantes d’agression sexuelle. Cela peut être autant un accompagnement judiciaire, qu’un accompagnement pour des besoins liés au réseau de la santé et des services sociaux. Notre présence permet de bien informer le ou la victime quant à ses droits et à ses choix.
Contactez-nous! 819.441.2111 Pour urgence: 1.888.933.9007
Collin xxx.
La Gatineau


































































































   17   18   19   20   21