Page 21 - La Gatineau 27 juillet 2017
P. 21

La Gatineau 27 juillet 2017 21 Comme à la fête foraine
LES NOMBRILS DE LA SEMAINE
MANIWAKI - Les Nombrils de la semaine se poursuivent tout au long de l’été. La troisième soirée programmée a eu lieu la semaine dernière sous le thème de la fête foraine. Les familles ont pu profiter de plusieurs structures gonflables, d’un atelier maquillage avec Cassey O’Brien et des animations de Klaxon le clown, la Maison de la famille et les animateurs du Camp Le Terrier.
Prochain Nombril de semaine mercredi 9 août, au Club de golf des trois clochers, avec une soirée
CHEMIN LAC LONG ET TRAVERSE DE BOUCHETTE Blue Sea a le feu vert
cinémaenpleinair.Àl’affiche:lefilm «Les schtroumpfs et le village perdu». Il y aura du pop-corn et de la barbe à papa.
Mercredi 16 août, la Fête de la famille et des voisins sera célébrée, sur le stationnement du Centre sportif Gino Odjick. Il y aura des structures gonflables ; maquillage ; tours de poney miniature ; animation avec la Maison de la famille et les moniteurs du Camp Le Terrier ; animation musicale ; repas gratuit (maïs et hot-dog) ; prix de présence et plus encore.
SPÉCIAL VACANCES
CAN-AM
OUTLANDER 800
MODÈLE DELUXE LTD8995$
Tout équipé
383, boul. Desjardins, Maniwaki
819-449-1001 www.sportsdault.com
JEAN LACAILLE
jlacaille@lagatineau.com
BLUE SEA - Seulement 27 contribuables, alors qu’il en fallait 145, ont apposé leur signature au registre pour s’objecter au règlement 2017-058 concernant un règlement d’emprunt de 1,725 M$
prévoyant la reconstruction partielle du chemin du Lac Long et de la Traverse de Bouchette.
Le registre s’est tenu dans la salle Gérald-Gauthier du centre municipal de Blue Sea vendredi dernier. «Le règlement est donc considéré avoir été approuvé. Dès aujourd’hui (lundi), je fais parvenir les documents au ministère des Affaires
municipales et de l’Occupation du territoire du Québec pour compléter le dossier», confirme le directeur général de la municipalité, Christian Michel.
La municipalité est admissible à une aide financière dans une proportion de 75 % du coût total des travaux qui dans ce cas-ci représente une somme de 1,202 M$.


































































































   19   20   21   22   23