Page 9 - La Gatineau 24 Août 2017
P. 9

COURSE DE CANARDS DU CLUB OPTIMISTE
Les 3 500 ont été vendus
SYLVIE DEJOUY
sdejouy@lagatineau.com
MANIWAKI- La 25e course de canards du Club Optimiste de Maniwaki avait lieu dimanche, sur la rivière Désert. L’organisme est fier d’avoir vendu cette année tous les petits canards jaunes, soit 3 500.
C’est la troisième fois en 25 ans que tous les canards trouvent preneur. Le dernier a été vendu précisément dimanche à 15h10, juste avant qu’ils soient tous jetés à l’eau à 16h.
Des prix ont été remis aux propriétaires des premiers canards ayant franchi la ligne d’arrivée. Sylvie Tremblay Henri, de Blue Sea, a remporté le premier prix de 3 000$. Dix autres personnes ont gagné chacune 100$ :
La Gatineau 24 août 2017 9
Retrouvez plus de photos sur notre site internet : www.lagatineau.com
▲ Les membres du Club Optimiste de Maniwaki sont fiers d’avoir vendu les 3 500 canards.
Marty Crites, Jean-Guy Paquette, Sylvia McDonald, Bernise et Claude Miner, Michel Marinier, Stéphane Lyrette, Luce Farrell, Claudia Ouellette, Chantal Duval et Françoise Robitaille.
Les profits iront en majorité au Camps Le Terrier (5 000$). Un montant de 2 000$ sera réservé au Noël à la maternelle. Le reste servira à financer des activités pour les jeunes.
Carole Gagnon, présidente du Club Optimiste de Maniwaki, et Claude Miner, tous les deux responsables de la vente des billets, tiennent à remercier les personnes qui ont acheté des billets, tous les bénévoles qui les ont vendus et les membres du club, qui ont fait de cette 25e course encore une fois une réussite.
▲ Sylvie Tremblay Henri, de Blue Sea, a remporté le ▲ Les 3 500 canards ont flotté tranquillement sur la rivière Désert sous le regard des premier prix de 3 000$. passants.


































































































   7   8   9   10   11