Page 25 - La Gatineau 5 mars 2012
P. 25

JEUDI 5 AVRIL 2012 - La Gatineau 25
Pour Vos besoins en assurances commerciales
Denis Bonhomme au 819-449-2881
CETTE SEMAINE : Mais qui êtes-vous donc??? S.V.P. ne croyez donc pas tout ce qu’on vous dit.
J’aimerais que vous ayez une bonne nouvelle cette semaine mais malheu- reusement vous n’en aurez qu’une très mauvaise. Mauvaise pour vous en tout cas. Moi je ne trouve pas ça si pire que cela. Mais on sait bien que vous prenez tout négatif. C’est très difficile de vous rendre heureux. C’est dommage parce que vous pas- sez à côté du bonheur très souvent.
Je ne me suis jamais entendue avec les personnes de votre genre. Je vous connais par coeur. Tous vos défauts gagnent sur vos qualités. Vous n’êtes pas gentil avec moi, et vous me fuyez. Vous ne répondez pas à mes appels et je commence à être très tannée. J’es- père que tu te reconnais Jean-Marc. Désolée à tous les autres scorpions, vous pouvez en prendre et en laisser.
Cette température vous va à mer- veille. C’est comme si on vous avait cousu le printemps dessus. Vous sou- riez, êtes gentil et prenez du temps pour vos proches. Avec vos lunettes de soleil, on dirait que vous pouvez toucher le ciel! Par contre, printemps est synonyme de crottes d’oiseaux. Ne regardez pas le soleil en respirant par la bouche avec les yeux plissés.
Horizontalement
1. Qui modifie pour rendre adéquat.
2. Partie d'un navire - Décochée par le cheval. 3. Fils d'Ève - Fournissent une sève sucrée.
Avec une tête comme la vôtre, seule elle suffit. En d’autres mots, que vous êtes pas mal plus intelligent que ce que le monde pense. Comme par exemple, cette semaine vous aurez plus d’un tour dans votre sac. Cer- tains astrologues diront que vous se- rez rusé et malin, mais moi je clâme haut et fort que vous avez juste du gros bon sens! Bravo.
Que des chicanes. Vous aimez ça on dirait provoquer du malaise et des grands froids, et que les gens autour de vous vous fuient comme la peste, parce qu’au fond vous les enviez d’être capables de le faire. Vous aimeriez ça vous aussi ne plus jamais avoir à faire à vous. La vie est si compliquée à vos côtés. Toujours surveiller ce qu’on dit devient tannant!
C’est vers le mois de novembre que vous serez le plus riche. D’ici là, sur- veillez vos dépenses et ne donnez pas tout votre petit change aux offres de charité. Veut veut pas, c’est avec des 10 cents qu’on fait des 100$. Le monde fait pitié des fois mais arran- gez-vous pas pour leur ressembler non plus. Quant aux cennes, oubliez- les donc. Ça vaut juste une cenne.
Vous êtes tous pareils les taureaux. Traineux comme dix. Vous dites que vous n’êtes jamais en retard, mais le temps de vous venter que vous êtes ponctuel vous finissez par être en retard. Vous pensez que vous êtes le meilleur? vous n’êtes pas mieux que les Cancer et les Sagittaire, les pires signes. Je n’ai pas de félicitations à vous faire cette semaine...
J’espère que vous avez été faire vos rameaux. Sinon je vous trouve assez ordinaire merci. Qui c’est qui vous permet de vivre, hein! Vos parents bien entendu... mais ce n’est pas eux qui ont inventé la roue! Ne me demandez surtout pas de vous dire que vous passerez une belle semaine après ça. Mais que voulez- vous, vous courez après!!!
Ne désespérez pas! L’amour s’en vient à toute allure. Il est aussi dé- semparé que vous à vous chercher et ne pas vous trouver. Une fois, il s’est inscrit à l’émission de retrouvailles de Claire Lamarche et les colombos ne vous ont jamais trouvé non plus. Si j’étais vous, j’écrirais une petite annonce dans les petites annonces du journal pour lui faciliter la tâche.
À force de vous regarder le nombril, vous allez vous développer un mal de cou intense. Sérieusement, la semaine sera pénible pour tout le monde sauf vous... mais ce n’est pas heureux. Parce qu’en vous centrant seulement sur vous-même cela vous fait oublier les êtres qui vous aiment le plus, et ainsi, vous oubliez aussi de les aimer. Et eux, ils sont tristes.
Si vous aviez l’intention de manger du chocolat bientôt, oubliez ça. Vous êtes bien mieux de me donner tout ce que vous recevrez à Pâques. En plus c’est facile, vous n’avez qu’à m’écrire et on s’arrange. Comme ça, vous restez en santé, vous gardez la forme, et moi je suis très contente et vous me sauvez peut-être de la dépression! Bon, une chose de réglée!
Oh, les verseaux! Il y en aura pas de facile pour vous. C’est que vous aimez vous mettre les pieds dans les plats on dirait. Vous êtes tellement innocent et empoté! C’est bien vous. Un jour, lors d’une terrible malchance, vous apprendrez! D’ici là, faites comme si de rien n’était, continuez d’être maladroit et ne pensez à rien. Ça, c’est le secret du bonheur.
Présentée par Assurances Denis Bonhomme et associés
4. Il est privé de liberté - Déclaration.
5. Sa capitale est Carson City - Des policiers y
contacter le spécia
l
i
s
t
e
,
6. Amas confus de choses - Infusions.
i
8. Participe passé - Champignon - Crier.
7
.H
a
rd
-M
9. Parente - Arbre.
ise en terre - Ancienne note.
10. Agrandi - Monnaies de l'Iran.
11. On s'y donne des coups - Sacrées. 12. Écharpe de fourrure - Met fin à.
travaillent.
Horizontalement
MOTS CROISES
1 2 3 4 5 6 7 8 9101112 1
2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
1. Qui modifie pour rendre adéquat.
2. Partie d'un navire - Décochée par le cheval.
3. Fils d'Ève - Fournissent une sève sucrée.
4. Il est privé de liberté - Déclaration.
5. Sa capitale est Carson City - Des policiers y travaillent. 6. Amas confus de choses - Infusions.
7. Hardi - Mise en terre - Ancienne note.
8. Participe passé - Champignon - Crier.
9. Parente - Arbre.
10. Agrandi - Monnaies de l'Iran.
11. On s'y donne des coups - Sacrées.
12. Écharpe de fourrure - Met fin à.
1. Aider à supporter une épreuve.
2. Ensemble des pouvoirs publics - Absence de salive.
3. Évidente - Indique l'intensité.
4. Port du Maroc - Navire.
5. Dix moins six - Bien ouvert.
6. Être imaginaire - Privé d'originalité.
7. Symbole du radian - Beaucoup de liquide.
8. On la noue par-devant - Nom de quatorze rois de Suède.
MOTS CROISES
9. Apparaît à l'horizon - Mammifère carnivore proche de la belette.
10. Meurtrissure sur un fruit - Mouvements folâtres. 11. Nage dans l'étang - Communes.
12. Partie charnue - Des cheveux entrelacés.
Verticaleme
12 34
56 7
1 2
3 4 5
6 7
8 9 10 11 12
nt
8 9 10 11 12
SSooluluttiion de la semaine dernière
1 2 3 4 5 6 7 8 9101112 1JOSEPHOLOURD 2UNEORATISSER
3LAIDESOBEATE 4 IGNEOABEROOS 5ERORURALONUS 6NETOEDULCORE 7NOORLODEYONO 8ESTHETEOCLEF 9OTAUOETALEOI 10 D O L M E N O V O C A L 11 I R E O T U B I P O R E 12 T E S T E E O S E N A T
Jusqu’au 15 avril !
LA GATINEAU – La Fondation des mala- dies du coeur, région de l’Outaouais, tient sa campagne annuelle de porte-à-porte dans la Vallée-de-la-Gatineau jusqu’au 15 avril prochain.
Des résidents bénévoles cogneront à vos portes durant cette période pour réclamer vos dons volontaires. Souvenez-vous qu’à toutes les sept minutes, une personne suc- combe à une maladie du coeur ou à un accident vasculaire cérébral (AVC) au Canada. Les maladies du coeur et les AVC sont deux des trois principales causes de décès. Elles sont responsables du décès pré- maturé d’une personne sur trois au pays. Ils tuent plus de femmes que tous les types de cancer réunis.
La Fondation remercie les bénévoles qui seront à l’oeuvre durant la campagne de même que tous les donateurs qui ont déjà fait leur BA et ceux qui se proposent de le faire.
Rencontres prénatales
MANIWAKI – Le Centre de santé et de services sociaux de la Vallée-de-la- Gatineau convie les futures mamans et fu- turs papas du territoire à une nouvelle série de rencontres prénatales ayant lieu au point de services CLSC de Maniwaki.
Les rencontres seront animées par Manon Carrière, infirmière clinicienne, et auront lieu les 17, 24 et 31 mai 2012 au CLSC de Maniwaki, maintenant situé au 149, rue Principale-Nord. Pour la première rencontre, le thème abordé sera «Travail et accouchement», puis «Allaitement» et, en- fin, «Être parents, ça s’apprend !». Pour inscription ou information : Manon Carrière au 819-449-2513.
Santé
mentale :
pétition
LA GATINEAU – Le Maillon de Chicoutimi vous invite à signer une pétition adressée au ministre de la Santé et des ser- vices sociaux du Québec, M. Yves Bolduc, afin qu’il apporte des changements dans les services de santé mentale.
Cette pétition se trouve sur le site Internet lemaillon.com ou vous pouvez si- gner la pétition en vous rendant au 232, rue Tessier, à Chicoutimi. Pour plus de détails : 418-543-3463.
Poisson d’avril
LA GATINEAU – Vous serez peut- être déçus, ou pas ! La Reine d’An- gleterre ne viendra pas dans la région.
L’article de la semaine dernière intitulé «La Reine d’Angleterre se rendrait incognito à Cayamant» était en fait un poisson d’avril :)
Verticalement Horizontalement
Verticalement


































































































   23   24   25   26   27