Page 23 - La Gatineau 7 Juin 2012
P. 23

JEUDI 7 JUIN 2012 - La Gatineau 23
Concours Let’s move : deux élèves récompensés
MANIWAKI – Deux élèves de la Commission scolaire des Hauts-Bois-de- l’Outaouais (CSHBO) ont remporté un concours de photos-vidéos organisé dans le cadre de la grande danse Let’s Move et se sont mérités des iPods.
Les deux gagnants sont Kevin Barrette, de Gracefield, et Julie Richard, de Maniwaki. Ils ont reçu leur prix des mains des membres du comité organisateur le lundi 28 mai.
La grande danse Let’s Move du 3 mai dernier a eu lieu dans une trentaine de sites partout sur le territoire de la Vallée-de-la- Gatineau. Cet événement visant à
promouvoir les saines habitudes de vie avait réuni de 2 000 à 3 000 personnes. Lors de la conférence de presse qui avait dévoilé l’activité, le 23 mars, les personnes avaient été invitées à soumettre des photos et des vidéos jusqu’à la date du 3 mai. Toutes ces photos et ces vidéos ont été affi- chées sur la page Facebook de Let’s Move, à l’adresse : http://www.facebook.com/ LetsmoveValleeGatineau
A noter aussi qu’une vidéo sur la danse du 3 mai est actuellement en préparation. Elle sera officiellement dévoilée d’ici quelques jours ou quelques semaines. C’est à suivre!
À Gracefield, Kevin Barrette (4e à partir de la gauche) a reçu son iPod des mains de Nicolas Proulx (ambassadeur Let’s Move), Mélissa Vachon (membre du co- mité organisateur), Keven Johnson Lachapelle (membre du comité organisa- teur) et Nataniel Caron (ambassadrice Let’s Move).
Mario Danis (membre du comité organi- sateur), Vincent Brazeau (ambassadeur Let’s Move), Julie Richard (gagnante du iPod), Maude Heafey (ambassadrice Let’s Move) et Vickie Ouellette (membre du comité organisateur).
Les services seront maintenus au Centre de jour
JEAN LACAILLE
MANIWAKI – Sylvie Martin, directrice générale du Centre de santé et de services sociaux de la Vallée-de-la-Gatineau (CSSS-VG) est catégorique et se veut ras- surante. Les services actuels seront main- tenus au Centre de jour du CSSS-VG.
«Comme nous l’avions indiqué dans La Gatineau, la semaine dernière, nous sommes en pleine réorganisation de nos services à la population. Il faut améliorer notre performance financière pour en arri- ver à un équilibre budgétaire. Deux tech- niciennes en loisirs se partageront la tâche à Maniwaki, Gracefield et Low alors que les postes d’infirmière auxiliaire et d’édu- catrice spécialisée ont été relocalisés ail- leurs dans notre structure. Nous avions informé nos usagers par une lettre la se- maine dernière. Nous avons rencontré tous
les groupes concernés, sauf celui de réorganisation, bien au contraire.»
Gracefield (forces majeures) que nous ren- Spécial du sportif ! controns la semaine prochaine pour leur
faire part de notre plan de réorganisation
du Centre de jour», précise Sylvie Martin.
Une tendre pensée pour
Christine
Souvenez-vous de son beau sourire et de son grand coeur... et notre souhait le plus chère, qu’un jour, on puisse la serrer dans nos bras et lui dire comment on l’aime.
Cinthia, Jacques, Mathieu & Bruce Les familles Thibault, Gauvreau et Gauthier
Cette dernière a indiqué que le CSSS- VG ira également de l’avant en offrant des activités aux aînés en perte d’autonomie. «Nous avons le souci d’utiliser toutes nos ressources et de les regrouper de façon à ce que nous arrivions à économiser sans de- voir restreindre notre offre de services.»
Le poste de M. Michel Lacourse (chauf-
feur-animateur) est maintenu. Il travaillera
de concert avec deux techniciennes en loi- avec moteur sirs qui se partageront la tâche aux 15 hp Johnson CHSLD de Maniwaki et Gracefield et
Low (salle Héritage). «Nous en sommes
arrivés à dégager notre technicienne en
loisirs au CHSLD de Gracefield pour une
journée de plus à Low. C’est donc dire que
les usagers n’auront pas à souffrir de cette
AVIS DE NOMINATION
Spécial:
1 995$
FRÈRES
Bateau 14 pieds
Les Sports
383, boul. Desjardins, Maniwaki
819-449-1001 www.sportsdault.com
Denis Larivière, directeur général de Promutuel La Vallée, est fier d'annoncer la nomination de Mélanie Pelletier à titre d’agente en assurance de dommages.
« Nous accueillons chaleureusement madame Pelletier parmi notre équipe. Forte de son expérience en assurance de dommages, elle offrira un service exceptionnel et personnalisé à tous nos membres-assurés et, notamment, à la clientèle de monsieur Henri Joanis qui a récemment quitté pour une retraite bien méritée. »
Mme Pelletier est, quant à elle, très fière de s’associer à Promutuel La Vallée qui partage ses valeurs mutualistes. Ainsi, elle se fera un plaisir de vous rencontrer afin de vous offrir les protections les mieux adaptées à vos besoins. Vous pouvez la joindre à notre bureau de Maniwaki.
ASSURANCE
PROMUTUEL.CA
MÉLANIE PELLETIER
AGENTE EN ASSURANCE DE DOMMAGES
819 449-2962
MANIWAKI147, BOULEVARD DESJARDINS


































































































   21   22   23   24   25