Page 21 - La Gatineau 8 Novembre 2012
P. 21

JEUDI 8 NOVEMBRE 2012 - La Gatineau 21
En bref • En bref • En bref
Un atelier très populaire
MANIWAKI – La bibliothèque J. R. L’Heureux organisait, dimanche 4 no- vembre, un atelier découverte des thés ja- ponais. Le groupe était complet avec 20 participants.
«Jules Arsenault et Donald Doiron ont partagé avec nous leur passion et leurs connaissances du thé, commente la coor- donnatrice de la bibliothèque, Colette
Archambault. Nous avons goûté et échangé sur les qualités, le goût, les bienfaits de sept thés japonais, un peu comme on peut le faire avec le vin.»
Le groupe a bien apprécié cette ren- contre et les personnes sont reparties avec des notes. Quelques-uns ont même coté leur dégustation, facilitant leurs prochains achats de thés.
L’Association de la Route
de l’Eau-Vive (AREV) encourage
le développement de l’art sous toutes ses formes,
d’abord dans Bouchette, Ste-Thérèse, Maniwaki, Déléage et Aumond.
L’AREV invite en effet
les artistes à surprendre,
à manifester leurs talents
de créateurs dans chaque municipialité et tout le long de la Route de l’EAu-Vive et finalement dans toute la région.
Citoyens, citoyennes, embellissez l’extérieur de vos demeures! Créez de l’ambiance! Soyez créatifs et audacieux! Faites connaître vos talents en toutes saisons!
VOUS SAVEZ QUE DES MUNICIPALITÉS SANS ART SONT DES MUNICIPIALITÉS SANS ÂME...
Participez à l’embellissement de la région! Exposez vos réalisations artis- tiques bien à la vue des regards, car les visiteurs recherchent la créativité, l’originalité, les surprises, dans leur tournée des campagnes!
Ensemble, nous pouvons faire toute la différence!
Le développement de la Route de l’EAu-Vive? Un héritage à laisser à nos enfants et petits-enfants. Pour info: 819-449-5466


































































































   19   20   21   22   23