Page 15 - La Gatineau 31 janvier 2013
P. 15

JEUDI 31 JANVIER 2013 - La Gatineau 15
Annie Paquette, du bar Anijack situé désormais à la Salle Apollo, en compagnie des Fleursavec,degaucheàdroite:SteffieDanis,ValérieMorin,Annie-PierFlansberry, Amélie Lafond et Meghan Houle. Annie Paquette organisait une soirée québécoise le jeudi soir et un déjeuner de crêpes le dimanche.
Le souper de fèves au lard du maire était offert par la municipalité et servi par les membres du personnel ainsi que les conseillers. Il a permis de collecter 1 067 $, qui ont été donnés au Comité SOS Vallée-de-la-Gatineau. Sur la photo, de gauche à droite : Johanne Rozon, son conjoint Paul Richard, Normand Bouffard, Dinah Ménard, la conseillère Charlotte Thibault, Yves Lafontaine, la conseillère Estelle Labelle, Denis Vachon, Martine Houle et Sandra Mc Connery.
Le bonhomme siffleux en bonne compagnie. Il a été libéré le vendredi soir, lors du jeu des clés organisé par CHGA.
Un tournoi de hockey était organisé samedi sur la rivière Désert, par Louis-Philippe Langevin, Eric Richard et Robert Grondin. Il a réuni près de 8 équipes.
Vendrediaprès-midi,desactivitésdepleinairpourlesenfantsétaientorganisées par le Carrefour jeunesse emploi.
Sonia Cronier, propriétaire du Rabaska, entourée des Fleurs. Le resto-pub a orga- nisé plusieurs événements durant la Pakwaun : un souper de doré le jeudi, le déjeu- ner des Fleurs le samedi, un brunch le dimanche.
Des motoneiges anciennes étaient exposées toute la journée samedi. Une activité organisée par Valérie Dorion et Richard Séguin. Sur la photo, peut-être deux futures adeptes : Daphné et Delphine Aumond.
Le beau palais de glace aménagé par les employés municipaux.


































































































   13   14   15   16   17