Page 16 - La Gatineau 31 janvier 2013
P. 16

16
La Gatineau - JEUDI 31 JANVIER 2013
La soirée du Choix des Fleurs avait lieu vendredi soir au Centre des loisirs, sur le thème de Las Vegas. Une soirée animée par Vanessa et Natasha Langevin. Voici les résultats : Amélie Lafond a été élue Miss amabilité, Steffie Danis Fleur des neiges, Meghan Houle Fleur printanière.
Le choix n’a pas été facile pour les membres du jury qui ont dû départager cinq jeunes filles : Annie-Pier Flansberry, représentante du Club Richelieu La Québécoise, étudiante en arts plastiques au Cégep de l’Outaouais ; Amélie Lafond, représentante du Club Richelieu de Maniwaki, étudiante en lancement d’en- treprise à Compétences Outaouais ; Steffie Danis, représentante du Club opti- miste de Maniwaki, étudiante en psycho- logie à l’université de Sherbrooke ; Meghan Houle, représentante du Groupe Reso, étudiante en techniques des services policiers à la Cité collégiale ; Valérie Morin, représentante de la Zec Bras-
Coupé-Désert, étudiante en administra- tion des affaires à la Cité collégiale.
Les candidates ont passé des épreuves au cours desquelles elles se sont présen- tées, ont parlé de sujets qui leur tiennent à cœur, ont dévoilé leurs talents. La soi- réeétaitponctuéedeprestations,notam- ment de Dany Cusson qui a interprété des chansons de Céline Dion, de la cho- rale du Rucher sous la direction de l’en- seignant Sébastien Mc Neil, de la troupe de cheerleading de Maniwaki.
Les cinq candidates ont fêté la Pakwaun en participant aux activités durant toute la fin de semaine. Elles en garderont certainement de très beaux souvenirs.
Les Fleurs avec, de gauche à droite : Valérie Morin, Annie-Pier Flansberry, Meghan Houle, Amélie Lafond et Steffie Danis.
Choix des Fleurs : les gagnantes sont...
Par les températures glaciales, le feu de joie était plus que bienvenu.
Pour la deuxième année, toute la journée du samedi, le Club de curling de la Vallée- de-la-Gatineau a ouvert les portes du Centre multifonctionnel pour proposer une initiation au curling.
Nouveauté cette année : des randonnées de traineaux à chiens, samedi et dimanche, sur le terrain de la Cité étudiante.
Une fois encore les pompiers de Maniwaki étaient au rendez-vous.
Samedi midi, le Club optimiste de Maniwaki a distribué des hot-dogs.
Des artistes se sont succédés tout l’après-midi samedi, sur la scène aménagée dans l’arena. Une activité animée par Normand Grenier.


































































































   14   15   16   17   18