Page 32 - La Gatineau 16 mai 2013
P. 32

32 La Gatineau - JEUDI 16 MAI 2013
Tournoi de golf de la Fondation Branchaud
MANIWAKI - La Fondation Jean- Claude Branchaud tiendra la dix-sep- tième édition de son tournoi de golf an- nuel mercredi 12 juin, au club de golf Algonquin de Messines.
L’édition 2013 du tournoi est placée sous la présidence d’honneur de Daniel Smith, directeur général des Galeries Maniwaki.
Tout comme pour l’édition 2012, il y aura un seul départ simultané à 10h30 et en réponse aux commentaires positifs de l’année dernière, la formule d’équipes de six joueurs est maintenue.
L’édition 2013 est mise sur pied pour venir en aide aux organismes suivants : l’école Pie XII de Maniwaki, le projet cours d’école à Val-Limoges et St-Jean- sur-le-Lac, le Centre de la petite enfance de St-Adolphe d’Howard, l’Académie du Sacré-Cœur de Maniwaki, la Maison des jeunes Énergiteck de Val-D’Or, le Centre de pédiatrie de Gatineau, le projet classes portables de Mont-Laurier et les services de garde dans les écoles de Messines, Ste- Thérèse, Maniwaki, Montcerf et Grand-Remous.
Daniel Smith est fier de s’associer à ce tournoi, dont les bénéfices servent
directement à améliorer le mieux-être de la collectivité.
De son côté, la famille Branchaud tient à rappeler que «la tenue de ce tournoi et la remise des profits à divers organismes constituent une façon pour le Groupe Branchaud d’agir positivement pour la communauté et de remercier les consom- mateurs qui leur accordent leur confiance depuis 54 ans».
Une importante participation du mi- lieu permet chaque année à la Fondation Jean-Claude Branchaud de continuer son travail d’appui à la jeunesse. Depuis sa création en 1997, plus de 800 000 $ ont été injectés dans la communauté.
Le Groupe Branchaud s’est assuré la généreuse collaboration de plusieurs commerçants de la région et de fournis- seurs de l’extérieur pour offrir des prix alléchants tout au long de la journée. Il y aura ainsi plusieurs occasions de rempor- ter des sommes d’argent sur le parcours en plus de nombreux prix prestigieux pour les participants qui parviendraient à réaliser un trou d’un coup, notamment sur les trous numéro 2, 5, 14 et 16.
Trois cents personnes sont attendues pour le golf et le souper.


































































































   30   31   32   33   34