Page 8 - La Gatineau 11 juillet 2013
P. 8

8 La Gatineau - JEUDI 11 JUILLET 2013
Un évènement spectaculaire pour André Larcher
ÉMÉLIE CADIEUX
MANIWAKI - Il y avait de l’action chez Fort Hubert Auto samedi 6 juillet. Plus de 150 Mustang et environ 350 personnes, amateurs de voitures et curieux, se sont rassemblées non seulement pour les impressionnants carrosses mais également pour André Larcher.
L’homme, dont la passion des Mustang n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, s’est dit chanceux de pou- voir vivre une journée comme celle-là. Des gens de Mustang Montréal,
Mustang Gatineau et d’autres proprié- taires de ce véhicule, provenant de la Vallée-de-la-Gatineau et d’ailleurs, sont venus stationner leurs voitures de luxe dans le stationnement du garage de Gérard Hubert.
Ce dernier a affirmé ne pas avoir hésité deux secondes lorsque Claudette Guertin, qui a rencontré monsieur Larcher par l’entremise du CLSC, et son mari, Marcel Neveu, lui ont parlé de leur projet. «C’est un peu comme un rêve d’un jour pour André», commente le propriétaire du concessionnaire.
À ceux-ci se sont ajoutés une quin- zaine de bénévoles, plusieurs de la
Deux Mustang qui suscitaient la curiosité de plusieurs, stationnés devant le garage.
famille de M. Hubert, ainsi que des paramédics et des policiers de la Sûreté du Québec pour assurer le bon dérou- lement de la fête.
André Larcher a passé une journée de star: il a embarqué dans une Mustang à Gracefield pour se rendre au garage, où il était sollicité à gauche et à droite tout au long de l’évènement.
Le cortège des Mustang a défilé sur la route 105 avant de prendre d’assaut le boulevard Desjardins et d’arriver chez Ford. L’ambiance était à la fête, avec de la musique, un dîner hot-dog ainsi que beaucoup, beaucoup de gens. Ce fut certainement un évènement qu’André Larcher, connu comme étant un battant et un courageux, n’oubliera pas de sitôt.
André Larcher et Gérard Hubert, heureux après une fête plus que réussie.
LE CONCOURS
MAISONS FLEURIES
Toujours soucieuse de son image, la Ville de Maniwaki a à cœur l’embellissement de sa ville et œuvre fort afin d’offrir à la communauté de beaux espaces verts. Accueillante par ses entrées, par ses espaces publics qui regorgent de fleurs, la Ville continue de s’embellir et encourage tous les citoyens à contribuer à cette fierté d’être une des villes les mieux fleuries du Québec.
Le concours Maisons fleuries revient encore une fois cette année récompenser et reconnaître les efforts des résidents qui ont à cœur l’embellissement de notre ville. Les membres du conseil municipal vous invitent donc à fleurir et embellir votre façade et propriété.
Rappelons que tous sont automatiquement inscrits au concours et que durant la semaine du 5 août les conseillers passeront dans chacun des quartiers afin de choisir les plus beaux aménagements paysagers.
revient cette année
CRITÈRES :
Propreté en
général, choix et
beauté des plantes,
incorporation des matériaux, beauté de l’aménagement paysager et effet visuel d’ensemble.
PRIX : Un finaliste par quartier donc six grands gagnants qui se mériteront un prix de 125 $ chacun.
INFORMATION À LA POPULATION
À Maniwaki
Pour plus d’information, veuillez contacter, madame Nadine Brisson, inspectrice municipale, au (819) 449-2822 poste 207.


































































































   6   7   8   9   10