Page 13 - La Gatineau 6 mars 2014
P. 13

La Gatineau 6 mars 2014 13 Une journée de ski qui rapporte gros
FONDATION DU CENTRE DE SANTÉ
MANIWAKI - Vendredi le 28 février dernier avait lieu l’activité de ski de la Fondation du centre de santé et de services sociaux de la Vallée-de-la- Gatineau. Elle a permis d’amasser 5 360 dollars.
Pour la 5e année, des gens de la Haute- Gatineau et des commerçants avaient rendez-vous sur les pistes du Mont Sainte-Marie afin de faire une compétition de ski amicale. Il s’agissait
effectivement d’une activité propice aux échanges et au réseautage, mais également d’une raison pour amasser des dons pour l’achat d’équipement médical de haute technologie au CSSSVG.
Même si l’activité, qui devait avoir lieu le 21 février dernier au départ, avait été reportée, quatre équipes de skieurs se sont tout de même présentées sur les pentes pour la compétition. Quelques 50 personnes se sont attablées pour souper,
▲ L’équipe gagnante de la compétition, celle du «MSM», avec de gauche à droite: Lucien Patry, Luc Dallaire, Éric Souligny, M. Bélisle et Pauline Patry de Transports Rock et Pauline Patry.
un peu plus tard dans la journée.
«Ce n’est pas tant de gens comparé aux années précédentes, mais il y avait un beau soleil toute la journée. On a eu droit à un très bon souper et l’ambiance était amicale», a rapporté Élisabeth Hébert, secrétaire administrative à la Fondation.
Beaucoup de sous ont été amassés par
l’inscription des skieurs mais également grâce aux dons des commerçants, municipalités et individus val-gatinois qui ont fait des dons indépendants de l’activité en tant que telle. L’argent collecté permettra au CSSSVG de se procurer de l’équipement de qualité.
Émélie Cadieux
▲ Quelques skieurs sur les pistes du Mont Sainte-Marie.


































































































   11   12   13   14   15