Page 2 - La Gatineau 23 octobre 2014
P. 2

2 23 octobre 2014 La Gatineau UN HOMME ARRÊTÉ
Scène policière
Au volant avec son fils sur les genoux
KAZABAZUA - Peu après 2h30, dans la nuit de dimanche à lundi, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau, ont procédé à la vérifi- cation d’un véhicule qui venait de
s’immobiliser de façon anormale près du 1016 route 105, à Kazabazua. L’homme de 31 ans, qui était derrière le volant, était accompagné de son fils âgé de 9 ans, qui se trouvait sur ses genoux.
Le conducteur a été arrêté et conduit au poste de la SQ. Il devait comparaître lundi au palais de justice de Gatineau. Il pourrait faire face à plusieurs accusations dont conduiteaveclescapacitésaffaiblies,refusde
fournir un échantillon d’haleine, entrave, agression armée, menace envers les policiers et possession de stupéfiants. Le jeune garçon a été confié à la DPJ.
Bilan policier
LA GATINEAU - Voici le bilan de l’actualité policière dans la région durant les derniers jours.
Mardi 14 octobre : Une introduction par effrac- tion a été commise dans un chalet du chemin Barrage Mercier à Montcerf-Lytton. Une TV, des boissons alcoolisées et une ligne à pêche ont été volés.
Un accident avec délit de fuite s’est produit dans un stationnement du boulevard Desjardins à Maniwaki. Il n’y a pas eu de blessé.
Un accident s’est produit à l’intersection de la rue principale et de la côte à Bouchette. Il n’y a pas eu de blessé.
Mercredi 15 octobre : Un accident s’est produit à l’intersection du chemin Montcerf et 3e rang sud à Montcerf-Lytton. Il n’y a pas eu de blessé.
Un accident avec délit de fuite s’est produit dans un stationnement de la rue Principale sud à Maniwaki. Il n’y a pas eu de blessé.
Jeudi 16 octobre : Une femme de 46 ans a été arrêtée pour conduite avec les facultés affaiblies, sur la route 107 à Aumond.
Un véhicule est entré en collision avec un chevreuil sur la route 105 à Low. Il n’y a pas eu de blessé.
Un accident s’est produit sur le chemin Patterson à Cayamant. Il n’y a pas eu de blessé.
Deux véhicules sont entrés en collision à l’inter- section de la route 105 et de la rue Commerciale à Maniwaki. Deux personnes ont été transpor- tées au centre hospitalier de Maniwaki pour des blessures mineures.
Un accident s’est produit sur le boulevard Desjardins à Maniwaki. Il n’y a pas eu de blessé.
Vendredi 17 octobre : Un véhicule est entré en collision avec un chevreuil sur la route 105 à Messines. Il n’y a pas eu de blessé.
Un accident s’est produit sur la route 105 à Gracefield. Une femme de 71 ans a été trans- portée au centre hospitalier par prévention.
Samedi 18 octobre : Une introduction par effrac- tion a été commise sur le chemin Fieldville à Low. Des rouleaux de fil de cuivre ont été volés.
Un accident s’est produit à l’intersection du che- min Paugan et du lac St-Charles à Denholm. Une femme a été transportée au centre hospita- lier de Wakefield pour des blessures légères.
Une personne a été interpellée pour conduite avec les facultés affaiblies, à l’intersection de la route 105 et du chemin Principal nord à Messines.
Une personne a été interpellée pour conduite avec les facultés affaiblies sur la rue King à Maniwaki.
Dimanche 19 octobre : Un accident s’est produit sur le chemin McDonald à Low. Deux personnes ont été transportées au centre hospitalier de Hull pour des blessures.
Un véhicule est entré en collision avec un che- vreuil sur le chemin Baskatong à Grand- Remous. Il n’y a pas eu de blessé.
Un véhicule est entré en collision avec un che- vreuil sur la route 105 près de l’Entrée sud à Messines. Il n’y a pas eu de blessé.
Lundi 20 octobre : Deux têtes de bucheuse ont été volées sur le chemin du Pensive dans le parc de la Vérendrye.
Une introduction par effraction a été commise dans un bâtiment inoccupé de la rue Champlain à Maniwaki.
DISPARITION
Femme toujours recherchée
LA GATINEAU - Les policiers de la Sûreté du Québec demandent de nouveau l’aide de la population pour retrouver Sindy Ruperthouse, une femme d’origine autoch- tone de Val-d’Or.
Sindy Ruperthouse, 44 ans, a été vue pour la dernière fois le 23 avril dernier à Val-d’Or. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Elle mesure 1,63 m (5 pi 4 po), pèse 59 kg (131 lb), a des cheveux noirs, des yeux bruns et un teint moyen.
La Sûreté du Québec demande à toute personne qui possèderait des informations pouvant permettre de retrouver Sindy Ruperthouse de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.


































































































   1   2   3   4   5