Page 2 - La Gatineau 6 novembre 2014
P. 2
2 6 novembre 2014 La Gatineau FRAIS POUR L’ARÉNA
Entente entre Maniwaki et Grand-Remous
FRANÇOIS ROBERT
frobert@lagatineau.com
LA GATINEAU - Les maires de Maniwaki et Grand-Remous en sont finalement venus à une entente sur les frais pour l’utilisation de l’aréna pour la saison de hockey en cours et les quatre suivantes.
En fonction de ce nouveau contrat, Grand-Remous paiera 730$ par jeune hockeyeur de sa municipalité inscrit au hockey à Maniwaki la saison précédente. Ce montant sera majoré de 2,5% lors de chacune des quatre années suivantes.
Pour ce qui est du litige sur les frais des dernières années, les négociations se poursuivent mais un règlement de ce
différent serait proche, assure le maire de Grand-Remous, Gérard Coulombe.
«Mon objectif a toujours été que les jeunes puissent jouer au hockey, insiste le maire de Grand-Remous. On voulait avoir des modalités raisonnables. C’est normal que nous ayons un montant à payer pour bénéficier des équipements de Maniwaki, nous avons toujours été conscients de ça. Nous ne sommes pas des «quêteux», lorsque nous avons un service, nous sommes prêts à payer un peu, pour ce que ça vaut... Je pense que l’entente va faire l’affaire des deux parties.»
Les jeunes hockeyeurs de Grand- Remous paieront le même frais d’ins- cription à la ligue que ceux qui habitent à Maniwaki.
▲ Le maire de Grand-Remous, Gérard Coulombe.