Page 12 - La Gatineau 1 janvier 2015
P. 12

12 1er janvier 2015 LaGatineau
LÉGION ROYALE DE MANIWAKI
Dernier 5 à 7 pour Lise et Lou Ryan
MANIWAKI - Tel qu’annoncé dans notre édition du 18 décembre à la page 5, Louis et Lise Ryan ont décidé de passer le relais de la gérance du bar de la Légion royale canadienne de Maniwaki et ils avaient organisé un dernier 5 à 7 le 21 décembre pour saluer et remercier leurs clients et amis.
Voici le message livré par Lise Ryan devant une salle bondée pour l’occasion:
«Bonsoir et Bienvenue à cette rencontre amicale. WOW! Merci d’y assister en si grand nombre malgré cette période achalandée du temps des Fêtes.
C’est avec un immense regret et beaucoup d’émotion que je vous annonce, comme la plu- part de vous savez maintenant, que le 28 décembre sera notre dernier jour de service à la Légion Canadienne.
Après 21 ans de travail ici, nous avons décidé mon conjoint et moi de laisser notre place et prendre un peu de repos.
Nous voulons remercier le Comité de la Légion de nous avoir accordé leur confiance durant toutes ces années.
Soyez assurés chers clients que nous avons eu beaucoup de plaisir à vous servir au cours des années passées et tenons à vous remercier sincèrement de votre fidélité que nous avons profondément appréciée.
Annie Paquette nous remplacera dès le 31 décembre et nous lui souhaitons une bonne continuation et beaucoup de succès pour 2015.
Comme cette rencontre est aussi en l’hon- neur de Lou, en tant que gérant de la place, et aussi pour souligner son anniversaire qui est à minuit ce soir, je vous demanderais pour une dernière fois, de lever votre verre à sa santé ainsi qu’à la vôtre.
Bonne fête Lou et nos meilleurs vœux à tous pour un très joyeux Noël et une bonne année. Merci encore pour votre collaboration et soyez assurés que nous en garderons un très bon souvenir.»
TRAVAIL INVISIBLE
Pour une reconnaissance
▲ Lou et Lise Ryan le 21 décembre à la Légion royale canadienne lors du dernier 5 à 7 organisé pour saluer et remercier leurs clients et amis.
LA GATINEAU - Durant la dernière réunion du conseil des maires de la MRC, les élus ont adopté une résolution afin d’appuyer une résolution de la municipalité de La Pêche pour la reconnaissance du travail invisible.
Il s’agit de demander au gouvernement du Canada de réinstaurer le formulaire long obligatoire pour le recensement de 2016 et y
inclure des questions concernant le travail invisible ; à Statistique Canada de mener une consultation publique exhaustive sur la possibilité d’élargir les questions sur le travail invisible pour les recensements subséquents ; de prendre des mesures afin de promouvoir l’équité envers les personnes qui font du travail invisible et d’améliorer leur sécurité économique.


































































































   10   11   12   13   14