Page 12 - La Gatineau 5 novembre 2015
P. 12
1
L 5L
u
1
2 25
5
n
no
ov
ve
e
m
m
b
br
re
e
2
20
01
15
À Kitigan Zibi, Candice Mitchell, en hommage à sa défunte mère dont l’anniversaire coïncide avec la fête de l’Halloween, a préparé avec l’aide d’amis un parcours détonnant intitulé «Scream Marlene», dans les espaces de l’ancien Home Hardware.
À Cayamant, deux jeunes filles de 16 ans, Magalie Gaudette et Sabrina Moreau, ont fait la tournée des maisons à cheval. Les cavalières, déguisées, recevaient des bonbons pendant que les chevaux étaient récompensés par des pommes. Une façon originale de souligner l’Halloween.
a aG
G
a
at
ti
in
n
e
ea
a
u
Les costumes colorés étaient de mise le soir de l’Halloween dans la Vallée-de-la-
Gatineau
À Gracefield, une fête était organisée par le service des loisirs, sous la direction de Roxanne Marois, à la salle communautaire. Des super héros étaient là, pour le plus grand plaisir des enfants.
À Aumond, le Club Optimiste organisait une fête à la salle communautaire avec distribution de friandises et lecture de contes.
À Grand-Remous, les frères Alain et Philippe Demers avaient aménagé avec leurs conjointes, Vanessa Villeneuve et Jessica Cloutier, un parcours hanté à l’intérieur de l’aréna, derrière le centre municipal.
À Blue Sea, le service des loisirs, sous la direction d’Éric Lacaille, avait aménagé un parcours hanté dans le sous-sol de l’église. Des bonbons ont été offerts aux plus courageux.
À Bouchette, le comité des loisirs attendait petits et grands dans le parcours hanté aménagé dans le centre du village. Les petits monstres ont reçu des bonbons.