Page 33 - La Gatineau 14 Juillet 2016
P. 33

Sports LaGatineau14juillet2016 33 CIRCUIT PRO PÊCHE VALLÉE-DE-LA-GATINEAU
TrussForce remporte la 2e étape
▲ L’équipe Ranger composée de Vincent et Stéphane Ranger, de Gatineau, a remporté la 2ième position.
▲ Daniel et Olivier Ménard, de Messines, ont remporté la troisième position.
▲ L’équipe Robit/Bédard, de Maniwaki, avec Jonathan Robitaille et Stéphane Bédard, a capturé la plus grosse prise de la journée (lunker), un achigan de 4.55lbs.
Guilbault et Maude Henri, de Gatineau, avec 13.8 lbs, a remporté 120$ en certificat cadeau remis par Arnprior Floor covering et la station d’essence KZ Gaz.
La plus grosse prise de la journée (lunker), un achigan de 4.55 bs, fût capturée par Stéphane Bédard de l’équipe Robit/Bédard de Maniwaki, qui a gagné une bourse de 1 280$.
Comme à chaque étape, de nombreux prix de présence ont été remis aux participants grâce aux nombreux commanditaires, dont un forfait au Majopial. À la première étape, c’était un forfait à la pourvoirie Chez Rainville.
Ce circuit attire de plus en plus d’équipes de l’extérieur qui viennent découvrir la région. La prochaine étape sera encore l’achigan au lac Ste- Marie, l’invitation est lancée à tous. Vous pouvez consulter tous les résultats sur le site web propechevg.com, ainsi que les informations pour vous y inscrire, les endroits et les dates des prochaines étapes.
▲ L’équipe championne de la deuxième étape, TrussForce, composée de Éric Morin et Patrick Dompierre. de Gatineau.
LA GATINEAU - Malgré une pluie abondante, 44 équipes ont participé à la deuxième étape du Circuit Pro Pêche Vallée-de- la-Gatineau en fin de semaine au lac Trente-et- un-Milles. Selon Harold Ericksen, un des organisateurs, c’est un record de participation.
L’équipe TrussForce de Gatineau, composée de Éric Morin et Patrick Dompierre, s’est classée en première position avec un poids total de 16.05 lbs pour 5 achigans, et a remporté une bourse de 2 640$.
L’équipe Okuma de Gatineau, avec Stéphane et Vincent Ranger, a terminé deuxième avec 15.30 lbs et un montant de 1 320$.
En troisième position, avec 14.65 lbs, l’équipe Ménard, formée de Daniel et Olivier Ménard de Messines, s’est méritée 792$.
En quatrième position, avec 14.45 lbs, on retrouve Benoît Lauzon et Paul Sandre de Ottawa, qui se sont mérités un bon d’achat de 120$ chez Pro Nature Gracefield.
En cinquième position, l’équipe de J-François
TOURNOI DE GOLF AU DOMAINE DE L’ÎLE PATRY Les profits seront versés à l’église
JEAN LACAILLE
jlacaille@lagatineau.com
BOUCHETTE - Quelque 33 duos de golfeuses et golfeurs prendront le départ du tournoi de golf au profit de l’église de Bouchette, samedi au Domaine de l’Île Patry à Bouchette.
S’il est un peu trop tard pour s’inscrire étant donné la journée de tombée du journal, André Patry, un des membres du comité organisateur, rappelle que plusieurs activités, pour toute la famille, sont prévues au cours de la journée. Des tournois de fers, de poches et de «washers» seront présentés. Des Fly-In, petits hydravions,
vont amerrir sur la rivière Gatineau tout près du parcours de golf. Si le temps le permet, il sera même possible pour les intéressés de faire un petit tour d’avion.
Le député de Pontiac, William Amos, sera sur place et il en profitera pour faire tirer une bouteille de vin autographiée par le Premier ministre, Justin Trudeau.
André Patry précise que plusieurs prix de présence seront tirés au hasard des participants durant la soirée récréative qui sera marquée par beaucoup d’animation et de musique.
Les gens pourront se restaurer sur place alors que hot-dogs et fèves au lard seront servis à la demande.


































































































   31   32   33   34   35