Page 23 - La Gatineau 4 Août 2016
P. 23

La Gatineau 4 août 2016 23 TrussForce de Gatineau remet ça
3E ÉDITION DE PRO-PÊCHE VALLÉE-DE-LA-GATINEAU
LA GATINEAU - Après avoir terminé en 2e position lors de la première étape et première lors de la deuxième, l’équipe TrussForce de Gatineau prend une sérieuse option sur le championnat de Pro-Pêche Vallée-de-la-Gatineau qui se déroulera le 20 août prochain au réservoir Baskatong.
En fin de semaine, à Lac Sainte-Marie, TrussForce composé de Éric Morin et Éric Lamarche, qui remplaçait Patrick Dompierre, a terminé en première posi- tion sur 42 équipes en ramenant cinq achigans avec un poids total de 16 livres, comprenant la plus grosse prise de la jour- née (lunker) d’un poids de 5,30 livres pour remporter une bourse totale de 3 804 $.
L’équipe Robit-Bédard de Maniwaki, composée de Jonathan Robitaille et Stéphane Bédard, a terminé en deuxième position avec un poids de 15,45 livres pour remporter une bourse de 1 260 $. En troi- sième position, on retrouve l’équipe de Francis Rivest de Gatineau avec 15,20 livres, pour une bourse de 756 $. La bou- tique Le Spot de Gracefield composée de Simon Patry et Emmanuel Thibeault avec un poids de 14,50 livres a mis la main sur la quatrième position et mérité un certifi- cat-cadeau de 120 $ de Écotone Gracefield. L’équipe Papineau Brothers avec Laurent Gauthier et Louis St-Denis a terminé en cinquième position avec un poids de 14,45 livres et a reçu un certifi- cat-cadeau de 120 $ de Arnprior Floor Covering et KZ Gaz. Plusieurs prix de
présence ont été remis aux participants dont un voyage à la pourvoirie O’Sullivan, remporté par Georges Bergeron de Quyon
Pour la première fois cette saison, la température était au rendez-vous au grand plaisir des participants. Pro Pêche Vallée- de-la-Gatineau est un circuit de pêche multi-espèces ouvert à tous et l’invitation est lancée à tous les pêcheurs de la région pour la prochaine étape sur le doré, qui aura lieu le 20 août prochain au réservoir Baskatong. Le départ aura lieu à 7h à la pourvoirie La Pointe à David.
Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter le site www.propechevg. com, Mireille au 819-441-1929, Simon à la boutique Le Spot à Gracefield ou au magasin J.O. Hubert à Maniwaki.
▲
L’équipe Robit-Bédard de Stéphane Bédard et Jonathan Robitaille, a terminé en 2e position.
▲ L’équipe TrussForce de Gatineau a remporté la première position et la plus grosse prise de la journée de la 3e étape. Sur la photo, on reconnaît Mireille Ericksen de Pro-Pêche Vallée-de-la-Gatineau avec Éric Lamarche et Éric Morin.
▲
L’équipe Team Rivest de Gatineau avec ▲ Simon Patry et Emmanuel Thibault de Patrick et Francis Rivest a mis la main sur la l’équipe du Spot de Gracefield a terminé en 3e position. 4e position.


































































































   20   21   22   23   24