Page 5 - La Gatineau 29 septembre 2016
P. 5
DISPARITION D’UN JEUNE DE 16 ANS Appel à la population
La Gatineau 29 septembre 2016 5
LA GATINEAU - La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Francis St-Amour, 16 ans, disparu depuis le 25 septembre.
Le jeune a été vu pour la dernière fois vers 9 h, alors qu’il quittait le domicile familial du chemin Matthews, à Gracefield. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Francis St-Amour mesure 1,63 m (5 pi 4
Courriers du lecteur
Forum économique
Nous venons d’être avisés par un petit carton par la Poste que le Forum économique de William Amos, député du Pontiac, aura lieu le 3 octobre à Maniwaki. Un vrai colloque doit s’annoncer au moins 4 mois à l’avance si nous voulons que les gens concernés aient le temps de se préparer et présenter les mémoires nécessaires pour bien se faire comprendre.
En Haute-Gatineau, où il y a plus de maires élus en proportion de la population, rejoindre ces gens plus les autres entités concernées afin d’avoir consensus prend plus
po), pèse 55 kg (121 lb), a les yeux pers, des cheveux bruns, est de race blanche et il a les oreilles percées.
La dernière fois qu’il a été aperçu, il portait un manteau noir avec capuchon, un coton ouaté multicolore avec visage de femme sur le devant du chandail.
Toute information sur cette disparition peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
que 10 jours. Surtout en Haute-Gatineau, nous sommes si peu organisés. Je crois que ce colloque est tout simplement une affaire de relation publique.
Un point favorable, le choix de Maniwaki représente bien la région où la perte d’emplois est des plus considérable dans l’histoire du Québec, même si la région fournit à tous les ans deux fois et demi plus de ressources qu’il y a 50 ans.
Jean-Yves Beausoleil, Maniwaki.
Souper bénéfice pour la Société Alzheimer
L’implication financière de nombreux individus et entreprises dans le souper-bénéfice au profit de la Société Alzheimer de l’Outaouais Québécois le vendredi 23 septembre dernier, a grandement contribué au très grand succès de cette quatrième édition.
Grâce à leur généreuse contribution et implication, la Fondation Jean-Claude Branchaud a atteint et même dépassé les objectifs qu’elle s’était fixés. Les profits de l’événement à savoir 10 000 $ vont servir en totalité pour maintenir les services au centre de jour et de répit à la Résidence Père-Guinard de Maniwaki.
La réussite d’une telle activité repose sur l’engagement d’entreprises, d’individus et de bénévoles qui ont la région à cœur. Nous les remercions tous très sincèrement ainsi que toute l’équipe du Club de golf Algonquin de Messines,
pour la collaboration enthousiaste et efficace, lors de cette soirée.
Nous vous disons un gros Merci et rendez- vous le 25 août 2017 pour la cinquième édition.
La famille Branchaud.
À toi ... la sans Coeur
Toi la femme qui conduisait une voiture grise sur le chemin du Lac Long mercredi le 21 septembre 2016 vers 14 h 30, tu as frappée ma chatte Chanel sur un tronçon droit et bien dégagé de chaque côté. Ma chatte traversait le chemin et tu n’as pas freiné ni même tenté de l’éviter et en plus tu ne t’es même pas arrêtée. Le Jeep qui te suivait a arrêté lui, il a tout vu ainsi que mon voisin.
Encore une fois, faut être vraiment sans Coeur en ..............
La famille de FEU Chanel