Page 23 - La Gatineau 15 décembre 2016
P. 23

La Gatineau 15 décembre 2016 23 Les Wezi-Wezo ont fait des heureux
DÎNER DE NOËL ORGANISÉ PAR LE CENTRE JEAN-BOSCO
SYLVIE DEJOUY
sdejouy@lagatineau.com
MESSINES - Près de 140 personnes ont assisté au dîner de Noël organisé la semaine dernière par le Centre Jean-Bosco au pavillon Abbé Guy Pomerleau. Comme l’explique le directeur Khelil Hamitouche, «c’est un rendez-vous annuel pour l’ensemble de notre clientèle, un dîner communautaire pour l’ensemble des personnes ayant des limitations sévères et persistantes. On a des gens du CFER, de la commission scolaire, du Centre Jean-
Bosco et du Pavillon du parc».
Le Père Noël a fait une arrivée surprise avant de distribuer les cadeaux qui ont été financés, comme chaque année, par l’association des Wezi-Wezo, présidée par Michel Lafrenière. Comme l’explique Georges Lafontaine, membre du conseil d’administration, «le club des Wezi-Wezo, qui a toujours été dédié à l’aide aux handicapés, existe depuis 46 ans. On organise aussi chaque année une sortie à la cabane à sucre et ponctuellement on va aider des jeunes handicapés pour acheter des équipements qui ne sont pas couverts par le gouvernement». Khelil Hamitouche
▲ À gauche, Jean-Claude Maurice, président du Centre Jean-Bosco. À droite, Georges Lafontaine, membre du conseil d’administration des Wezi-Wezo.
tient à remercier les Wezi-Wezo «qui continuent de maintenir cette tradition qui est très appréciée par notre clientèle et leurs familles».
L’activité a aussi été l’occasion de faire découvrir le pavillon Abbé Guy Pomerleau, dont le Centre Jean-Bosco a fait l’acquisition cette année suite à une fusion avec la Fondation Abbé Guy Pomerleau. Des représentantes des députés Will Amos et Stéphanie Vallée étaient présentes de même que des partenaires et des personnes du Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Outaouais.
▲ De gauche à droite : Jean-Claude Maurice, président du Centre Jean-Bosco. À droite, Georges Lafontaine, membre du conseil d’administration des Wezi-Wezo; Réjean Potvin, directeur du Centre Saint-Eugène ; Manon Mercier, enseignante à la Cité étudiante.


































































































   21   22   23   24   25