Page 2 - La Gatineau 30 mars 2017
P. 2

2 30 mars 2017 La Gatineau
CHAMBRE DE COMMERCE DE MANIWAKI ET LA VALLÉE-DE-LA-GATINEAU
Nouveau départ, nouveaux projets
SYLVIE DEJOUY
sdejouy@lagatineau.com
deux ans.
«C’est sûr qu’on veut créer une activité mensuelle, que ça soit un 5 à 7, un dîner conférence ou une visite d’usine, a expliqué Rémi Lafond. On va essayer de s’en tenir à ce que ça soit toujours le troisième mercredi de chaque mois.»
Vendredi 26 mai, à l’Auberge du Draveur, il y aura une soirée dégustation de saucisses, moules et frites. La présidence d’honneur est confiée à Denis Langevin, d’Informatique DL. Les billets vont être mis en circulation prochainement.
Pour le mois de juin, la CCMVG prépare une surprise qui sera dévoilée dans les prochaines semaines. Le tournoi de golf des femmes d’affaires, la foire gourmande et le tournoi de golf de la CCMVG sont aussi à l’agenda.
MANIWAKI - Les membres de la Chambre de commerce de Maniwaki et la Vallée-de-la-Gatineau (CCMVG) étaient conviés à un 5 à 7 la semaine dernière, au Resto pub Le Rabaska. Le premier organisé depuis l’embauche de Rémi Lafond comme coordonnateur. Ce dernier et Dan Smith, président du conseil d’administration de la CCMVG, en ont profité pour présenter les activités à venir.
D’abord, le Gala des PME, qui a lieu chaque année en mars, a dû être annulé, puisque Rémi Lafond vient tout juste d’entrer en poste. Il sera de retour en 2018 et pourrait désormais être organisé aux
▲ Les membres du conseil d’administration de la CCMVG présents au 5 à 7 organisé la semaine dernière avec Rémi Lafond, nouveau coordonnateur.
Le conseil d’administration de la CCMVG est composé de Dan Smith à la présidence ; Anik Beauseigle, Monique Fortin, Philippe Charron, qui forment le comité membership ; Yves Langevin, Denis Bonhomme, Martin Deguire, du comité développement local ; Émilie Lortie, Marie-Claude Grondin, Martin St-Jacques, qui siègent sur le comité communication ; Agathe St-Amour, Amélie Boutin-Renaud, Frédérique Langevin, Marc Cloutier, qui forment le comité activités ; Joël Branchaud, Luc Martel, Pauline Patry, du comité développement économique-MRC.
Comme l’a expliqué Dan Smith, «ces comités ont été créés pour qu’on se donne des objectifs. Faut que ça avance, il y a des choses qui vont se faire. Les gens qui sont sur le conseil d’administration ont le goût de faire de quoi mais on a besoin des idées de gens qui veulent que la région évolue».
De son côté, Rémi Lafond a assuré être «motivé à m’impliquer au niveau de la chambre. Je suis prêt à mettre du temps et de l’énergie. Mais ce qui va être important, c’est que je sente que tous les membres de la chambre souhaitent s’impliquer».
Suivez le site Internet de la CCMVG pour retrouver toutes les informations. Ce dernier sera renouvelé prochainement. Il est accessible à l’adresse suivante : www.ccmvg.com


































































































   1   2   3   4   5