Page 2 - La Gatineau 5 octobre 2017
P. 2

2 5 octobre 2017 La Gatineau AVEZ-VOUS FAIM ?
Une 33e campagne pour Centraide
JEAN LACAILLE
jlacaille@lagatineau.com
(CGLHL) et son mariage avec Centraide Outaouais (CO). Le flirt de la VG avec CO s’est amorcé il y a un an et s’est finalement
soldé par une union.
«C’était la volonté du milieu de joindre CO. Un lac-à-l’épaule avait eu lieu il y a quatre ans dans les Laurentides. Il avait alors été question de cette possibilité qui est confirmée
◀ La femme d’affaires Anick Beauseigle des Assurances Kelly et Associés de Gracefield est la présidente d’honneur de la 33e campagne de levée de fonds de Centraide Outaouais que la Vallée-de-la-Gatineau vient de joindre après avoir été, pendant de nombreuses années, partie prenante de Centraide
Gatineau-Labelle-Hautes-Laurentides.
MANIWAKI - Centraide lancé sa 33e campagne dans la Vallée-de-la-Gatineau lors d’une conférence de presse qui avait lieu le mercredi 27 septembre dernier au Château Logue à Maniwaki. Il s’agit de la première campagne sous l’égide de Centraide Outaouais (CO).
a
Les organisateurs ont profité de cette rencontre pour annoncer le divorce de la Vallée-de-la-Gatineau de Centraide Gatineau-Labelle-Hautes-Laurentides
▲ Dans le sens des aiguilles d’une montre, on reconnaît Sonny Constantineau, Anick Beauseigle, Lucie Lafleur, Monia Lyrette, Laure Voilquin et Michel Lacroix.
aujourd’hui», précise Sonny Constantineau, vice-président sortant de Centraide Gatineau-Labelle-Hautes-Laurentides qui aura un rôle à jouer dans CO. Sonny Constantineau concentrait ses efforts dans la formule des déductions à la source qui sont très rentables pour Centraide.
Objectif de 105 000 $
Laure Voilquin, directrice générale de CGLHL, animait la rencontre de mercredi dernier. Elle a salué les bénévoles présents de même de Lucie Lafleur, présidente du conseil d’administration de CO et Anick Beauseigle, des Assurances Kelly et Associés de Gracefield, qui est la présidente d’honneur de la campagne 2017 dont l’objectif est de récolter la somme de 105 000 $ dans la MRC de la Vallée-de-la- Gatineau. La campagne 2016 avait permis d’amasser quelque 113 000 $.
«Centraide Outaouais est heureux d’accueillir neuf organismes dans sa grande famille qui en compte déjà 68, déclare Lucie Lafleur. Nous tenons à rassurer les donateurs, les organismes et les partenaires, que les sommes amassées dans la Vallée-de- la-Gatineau seront investies dans ce territoire. Nous sommes heureux d’accueillir les intervenants de la Vallée-de-la-Gatineau de même que les membres du cabinet de campagne de la présidente d’honneur, Anick Beauseigle.»
Le cabinet de campagne est composé, bien sûr, de la présidente Anick Beauseigle, Monia Lyrette, Sonny Constantineau et Rock Carpentier. «Nous sommes assurés que la population sera au rendez-vous et nous aurons une activité de financement, soit un party d’Halloween qui aura lieu le samedi 21 octobre prochain au Centre récréatif et communautaire de Gracefield. Nous aurons plus de détails sur cette activité sous peu», précise Anick Beauseigle.
Neuf organismes sont appuyés par CO dans la Vallée-de-la-Gatineau soit l’Entraide de la Vallée, les Œuvres de charité de Gracefield ROSBL, la Fabrique de la Paroisse de l’Assomption-de-Marie pour la Fondation Sœur Rita Roy (Le Pain quotidien), Calacs Vallée-de-la-Gatineau, le Centre Jean-Bosco, Jeunesse Sans Frontières de la Vallée-de-la-Gatineau, Mani-Jeunes, Suicide Détour et Voix et Solidarité des aidants naturels de la Vallée-de-la-Gatineau.
*Offre valide jusqu’au 31 octobre 2017. Modèles illustrés santa Fe limited, Elentra GLS 2017, Élentra GT sport 2018. Frais d’enregistrement, d’assurance, d’immatriculation, du RDPRM et taxes applicables en sus. Les offres peuvent être modifiées ou annulés sans avis préalable.


































































































   1   2   3   4   5