Page 8 - La Gatineau 28 Juin 2012
P. 8

8 La Gatineau - JEUDI 28 JUIN 2012
Travelodge remet deux bourses à Gracefield
Le voleur
est toujours au large
LA GATINEAU – La compagnie Travelodge d’Ottawa, représentée
par M. Frank Baker, a remis deux bourses de 500 $ à des élèves de l’école Sacré- Coeur de Gracefield.
La remise a eu lieu le mercredi 20 juin dernier. Les deux élèves gagnants, Danny Crêtes et Demmy St-Pierre, viennent de finir le niveau secondaire I. Les bourses étaient décernées pour l’amélioration de la moyenne générale en anglais. Au début de l’année, M. Baker est venu voir Nadine Carpentier, directrice adjointe de l’école, pour lui parler de ce projet. L’école a
accepté d’embarquer et, mercredi, lors de la graduation des élèves de 6e année, les deux récipiendaires ont reçu leur bourse et un certificat.
À noter que ce n’était pas pour rien que la remise a eu lieu lors de la graduation des élèves de 6e année. Il s’agissait en fait d’of- frir un incitatif aux élèves de 6e année, eux qui débuteront le secondaire l’an prochain. Lorsqu’il avait approché l’école, M. Baker avait d’ailleurs précisé que les deux bourses ciblaient les élèves qui commencent le se- condaire pour leur donner un petit coup de pouce au plan de la persévérance scolaire.
JEAN LACAILLE
MANIWAKI – Yves Langevin, proprié- taire de Pneus et Location Expert Lou-Tec de Maniwaki et la Sûreté du Québec de la Vallée-de-la-Gatineau recherchent tou- jours l’auteur du vol d’une brouette motori- sée, d’une valeur de 17 500 $, qui a eu lieu dans la soirée du Relais pour la vie à Maniwaki le samedi 9 juin dernier.
«On le voit faire sur la vidéo de notre caméra de surveillance mais il est impos- sible de l’identifier clairement. Il se pro- mène longuement dans notre stationne- ment. La vidéo est présentement analysée par la SQ. Il appert que des témoins l’ont vu, avec la brouette, près du pont de la ri- vière Gatineau et de la Ferme Aumond à Déléage. Je ne peux pas laisser passer ce larcinsansriendire.Ilfautseprendreen main à un moment donné et se protéger mutuellement.»
Yves Langevin promet une récompense à toute personne qui l’informera sur ce vol et dont l’information permettra d’arrêter le
Frank Baker, représentant de Travelodge, les récipiendaires Danny Crêtes et Demmy St-Pierre, Éric Venne, enseignant d’anglais au secondaire I et la directrice adjointe de l’école de Gracefield, Nadine Carpentier.
Yves Langevin promet une récompense à tout informateur qui lui permettra d’identifierlevoleurd’unebrouettemo- torisée à son commerce de la rue Principale-Nord à Maniwaki.
voleur. Cet informateur peut communiquer avec lui au 819-449-4793.
Rollande Lafontaine revient au Café du Boulevard
MANIWAKI – Mme Rollande Lafontaine avise la clientèle du restaurant le Café du Boulevard de Maniwaki qu’elle sera de retour à compter du mercredi 4 juillet prochain.
«Je vais reprendre du service et je serai
là du lundi au vendredi, de 6h à 16h. J’ai bien hâte de renouer avec la clientèle habituelle du restaurant.»
Le restaurant le Café du Boulevard est situé au 197, boulevard Desjardins à Maniwaki.


































































































   6   7   8   9   10