Page 21 - La Gatineau 26 Juillet 2012
P. 21

GRACEFIELD – Grâce à une subvention de près de 23 000 $, provenant du Programme Nouveaux Horizons, le club de l’Âge d’Or les Joyeux Vivants de Gracefield a renouvelé entièrement l’ameu- blement de la cuisine au Centre communautaire.
Un four à convection, deux friteuses, deux poêles, une plaque à frire, deux réfri- gérateurs, un grille-pain convoyeur, un four micro-onde ainsi qu’un comptoir en
acier inoxydable, font maintenant partie de la cuisine.
La ville de Gracefield a aussi participé à la rénovation en changeant les tuiles du plancher et du plafond.
C’est donc une toute nouvelle cuisine qui attend les usagers du Centre communautaire.
Un gros merci spécial à Louise Tremblay, Suzanne Gauthier, Paul Viau et toute leur équipe.
JEUDI 26 JUILLET 2012 - La Gatineau 21
Nouvelle cuisine
au Centre communautaire
Cinéma en plein air ce jeudi
MANIWAKI – Nouvelle séance de ciné- ma en plein air ce jeudi, au Pythonga. A l’affiche : 21 jump street.
Suite à une gaffe monumentale, deux jeunes policiers sont assignés à l’unité «21 Jump Street», chargée d’infiltrer une école secondaire où sévit un réseau de trafiquants d’une nouvelle drogue parti- culièrement dangereuse. Pour Schmidt et Jenko, ce sera l’occasion de recommencer différemment une étape importante de leur vie d’adolescents et de réparer cer- taines erreurs. Mais leur nonchalance
risque de compromettre leur mission, d’autant que Schmidt s’est lié d’amitié avec une étudiante qui s’avère être la pe- tite amie du dealer de l’école. L’amitié entre les deux hommes, qui doivent pas- ser pour frères, sera également mise à l’épreuve.
Les enfants de moins de 13 ans doivent être accompagnés d’un adulte. C’est gra- tuit. Rendez-vous dès 21h.
En cas de pluie la projection aura lieu au 2e étage de l’Arena.
Informations au 819-441-1165.
De gauche à droite : Suzanne Gauthier, Louise Tremblay, Claudette Larcher, membres du club de l’Âge d’Or les Joyeux Vivants de Gracefield.
DÉCOUVREZ LE CIRCUIT
TOURISTIQUE ORIGINAL, SURPRENANT,
UNIQUE EN SON GENRE dans la MRC Vallée-de-la-Gatineau et dans tout l’Outaouais!
C’est le circuit des étonnantes peintures rupestres à Bouchette, Ste-Thérèse, Maniwaki, Déléage, Aumond.
Voici des employés des parcs et espaces verts de la ville de Maniwaki qui accordent des soins aux aménagements paysagers, dans le cadre du programme Les Fleurons du Qué- bec. Ils sont ici sur le site touristique de peinture rupestre situé à l’entrée sud, en face du 272 de la rue Principale-Sud (nouvel édifice des ambulanciers). Ces «pouces verts em- bellisseurs» étaient en train de donner une touche agréable à la base de ce site d’accueil des visiteurs. On trouve d’autres sites du genre à Ste-Thérèse, à la jonction des chemins Piché et Principal, vers Bouchette ; à Déléage, à quelques centaines de mètres à l’est des «Quatre-Fourches», à la jonction des chemins de la Tour et du lac Bois-Francs ; à Bouchette, à l’entrée nord ; à trois endroits voisins, dans le village d’Aumond.
Initiation à la pêche au Centre du doré jaune
GRAND-REMOUS – Le Centre d’in- terprétation du doré jaune organise, mercredi 1er août, de 10h à 15h, sa jour- née «relève de la pêche».
Les enfants de 6 à 17 ans sont invités à une initiation à la pêche sportive. C’est gratuit et un dîner sera offert. Remise d’un certificat de pêche (valide jusqu’à 18 ans).
La supervision d’un adulte est requise pour les plus jeunes. Les adultes sont aussi invités à la journée portes-ouvertes du centre.
Inscription des enfants avant, places limitées.
Centre d’interprétation du doré jaune, 506 chemin Baskatong, 819-438-1177.
Donnez votre vieux
véhicule
à
Vous contribuez à lutter contre les maladies rénales et à protéger l'environnement
1 888 2AUTO-REIN 1 888 228-8673 www.rein.ca/quebec
Remorquage gratuit
Reçu pour fins d’impôt émis


































































































   19   20   21   22   23