Page 19 - La Gatineau 31 octobre 2013
P. 19
La Gatineau 31 octobre 2013 19 POUR LA FONDATION DU CSSSVG
À l’ef gie des Anciens Canadiens
LEVÉE DE FONDS
MANIWAKI - La Fondation du CSSS de la Vallée-de-la-Gatineau a lancé sa dernière levée de fonds, une vente de billets qui s’échelonnera sur près d’un an. En 2014, on procédera à un tirage parmi les billets vendus d’un coffret des Anciens Canadiens d’une valeur de 3 000 $, incluant 12 affiches autographiées des légendes du hockey. Des œuvres de l’artiste Pierre Pivet reproduites sur papier Arches d’une durée de vie de 100 ans.
Lors du lancement de la levée de fonds qui avait lieu au restaurant Rabaska, M. Marco Éthier a été le gagnant du tirage
d’un gilet des Canadiens de Montréal, signé par plusieurs joueurs. 50 cartes autographiées par l’ancien hockeyeur Yvon Lambert seront également tirées parmi les détenteurs de billets.
«Tous les argents amassés sont pour une seule cause, l’embellissement des chambres aux soins palliatifs», note M. André Benoît, président de la Fondation du CSSSVG. La soirée a permis de récolter 380 $. Les billets seront en vente jusqu’au 15 septembre 2014.
Janique Robitaille
▲ André Benoît, président de la Fondation du CSSSVG, Chantal Chartrand, directrice développement des affaires chez Bell Aliant Communications régionales, et Robert Coulombe, maire sortant de Maniwaki (photo : Michel Gauthier).
▲ Chantal Chartrand, directrice développement des affaires chez Bell Aliant Communications régionales, et Élizabeth Hébert, secrétaire de la Fondation du CSSSVG (photo : Michel Gauthier).