Page 9 - 60e anniversaire La Gatineau
P. 9
7 avril 2016 9
Je travaille à La Gatineau...
Depuis 17 ans au total. J’ai alterné durant cette période entre La Gatineau et d’autres entreprises. Je suis de retour depuis 2011 pour la quatrième fois... Et oui, la quatrième fois ! Sincèrement le journal est pour moi comme un aimant qui m’attire malgré moi.
Je suis originaire de...
Maniwaki. J’ai déménagé à Montcerf dès mon plus jeune âge et y ai vécu jusqu’à mes 14 ans pour ensuite revenir à Maniwaki. Je demeure à Déléage depuis 1994. J’avais prévu de faire des études en coiffure mais j’ai effectué un changement de carrière en décidant d’aller travailler en 1978 pour Gatineau Construction, la compagnie de mon père qui a fermé en 1991. Je n’ai aucun diplôme, j’ai tout appris sur le tas. La comptabilité n’a plus aucun secret pour moi maintenant. J’ai ensuite eu de multiples expériences, parmi lesquelles La Gatineau (j’ai quitté l’emploi en 1995), La Gatineau (le C.A. m’a réengagé début 1996), La Gazette, BCC Informatique, La Gatineau, Les Huiles H.L.H. et encore La Gatineau.
À La Gatineau je suis...
Directrice générale ainsi que contrôleur financier, c’est-à-dire que je fais aussi toute la comptabilité. Je suis également responsable de l’encartage et de la distribution du journal.
J’aime travailler à La Gatineau car...
J’aime relever les défis, la création du journal à chaque semaine, toutes les décisions et les imprévus qui s’y rattachent semaine après semaine. J’aime aussi particulièrement l’adrénaline lors du bouclage du journal. Travailler avec des gens motivants, comme ceux qui composent mon équipe, me force à me surpasser et à donner le meilleur de moi-même.