Page 13 - La Gatineau 24 mars 2016
P. 13
La Gatineau 24 mars 2016 13 Un retour après cinq ans d’absence
LE DÉJEUNER CENTRAIDE DU MAIRE BERNARD CAYEN
JEAN LACAILLE
jlacaille@lagatineau.com
DÉLÉAGE – Les élus et les membres du personnel de la municipalité de Déléage ont mis la main à la pâte pour faire un succès du déjeuner du maire Bernard Cayen au profit de Centraide, alors que 1 007 $ ont été récoltés au terme de l’événement qui avait lieu à l’Édifice Palma-Morin dimanche dernier.
Près de 80 citoyens ont accepté
l’invitation des organisateurs afin d’encourager Centraide Gatineau-Labelle- Hautes-Laurentides qui, comme on le sait, vient en aide financièrement aux organismes populaires de la Vallée-de-la-Gatineau.
«Au cours des cinq dernières années, la municipalité faisait un don directement à Centraide. Mais cette année, les élus ont décidé de remettre le déjeuner-bénéfice à l’ordre du jour. Je dois dire que la participation a été excellente. Je remercie les élus et les employés qui ont œuvré au succès de l’événement qui reviendra
Publiez vos avis publics et offres d’emplois sur notre site web pour
▲ Les citoyennes et citoyens Maria Céré, Mélissa Miron, Josée France, Michel Carle, David Carle et Michel Paul, ont apprécié le retour du déjeuner Centraide de leur maire qui leur permet une petite sortie dominicale.
▲ Le maire, Bernard Cayen, est entouré de Diane Marenger, Henri-Claude Gagnon, France Carpentier, Gilles Jolivette, Hugo Morin, Madeleine Aumond, Denis Brazeau et Michel Guy.
sûrement l’an prochain», indique le maire Bernard Cayen.
Le déjeuner a été servi par les élus de Déléage. Les citoyens en ont profité pour piquer une bonne jasette en appréciant grandement les mets qui leur ont été servis.
«Nous sommes satisfaits de la participation. D’autant plus que c’est pour une bonne cause. Il fait toujours bon de renouer connaissance avec nos citoyens», conclut la conseillère municipale, Mme Diane Marenger.
10$
Disponible seulement avec parution dans le journal papier
Pour infos: LaGatineau 819-449-1725