Page 31 - La Gatineau 26 janvier 2017
P. 31

Sports
LIGUE RÉGIONALE DE L’OUTAOUAIS Les Mustangs s’en
La Gatineau 26 janvier 2017 31 tirent fort bien
JEAN LACAILLE
jlacaille@lagatineau.com
MANIWAKI - Les Mustangs de Maniwaki tirent leur épingle du jeu et gagnent aussi souvent qu’ils perdent leurs matchs qu’ils disputent régulièrement dans la Ligue régionale de l’Outaouais (LRO), comme en font foi les plus récents sommaires.
Les Frontaliers d’Aylmer, en visite à Maniwaki samedi dernier, on passé le pinceau aux Mustangs par le score de 4 à 0 dans un match de la catégorie Atome B de la division Ouest. Le jeune Yoan Arvisais- Beaudoin s’est distingué pour les vainqueurs avec deux buts.
Dans une rencontre de la catégorie Midget A, division Ouest, les Mustangs ont doublé les Extrêmes d’Aylmer par la marque de 8 à 4. Carl Roy a marqué deux buts pour Maniwaki. Les autres buteurs ont été Gabriel Langevin, Tobias Commanda-Odjick, Vincent Crytes, William Branchaud et Nikolas Robitaille.
Les Mustangs ont plié l’échine par la marque serrée de 3 à 2 aux dépens des Aigles de Hull dans la catégorie Novice C de la division Ouest. Les buteurs de Maniwaki ont été Mason Jacko et Raphaël Larivière.
Chez les Pee-wee B de la division Ouest, les Mustangs ont inscrit un gain de 3 à 2 face aux Loups des Collines de l’Outaouais. Les compteurs de Maniwaki ont été Kleyden Wawatie, Charles- Olivier Denis et Jayden Caillou.
Les Mustangs ont blanchi les Loups des Collines de l’Outaouais par 3 à 0 dans la catégorie Pee Wee A de la division Ouest. Les marqueurs locaux ont été Max-Olivier Martin, Félix Cadieux et Keegan Jerome.
Chez les Atome C de la division Ouest, les Lions de Pontiac ont disposé des Mustangs par 3 à 0. Les buteurs des gagnants ont été Jonathan Houle avec deux buts et Paige Dubeau.
Les Mustangs et les Faucons d’Aylmer n’ont pu faire de maîtres dans un match de la catégorie Novice C de la division Ouest, devant se contenter d’un verdict nul de 1 à 1. Sam St-Amour a compté pour les Mustangs alors que Joshua Tipman faisait de même pour les Faucons.
Les Mustangs Pee-wee A de la division Ouest ont explosé pour une mitraille de 7 buts pour blanchir les Loups des Collines de l’Outaouais. Winston Iseroff a mené l’attaque des siens avec deux buts. Les autres marqueurs ont été Keegan Jerome, Loïs Flansberry, Mathias Morin, qui a également marqué deux buts, et Zack Dubuc.
Les Gladiateurs d’Aylmer Pee-Wee B de la division Ouest ont blanchi les Mustangs de Maniwaki par 3 à 0. Les compteurs des Gladiateurs ont été Kevin Wu, Ashton Craven et Émilien Giroux.
Les Broncos de Maniwaki, Bantam B, de la division Ouest, ont défait les Mustangs de Maniwaki par le score de 5 à 1. Les buteurs des gagnants ont été François-Xavier Lauriault avec quatre buts et Jérémy Audet.
Les Frontaliers de Hull ont blanchi les
Mustangs de Maniwaki par 7 à 0 dans un match de la catégorie Atome, division Ouest, disputé dimanche dernier à l’aréna Sabourin de Gatineau. Les marqueurs des vainqueurs ont été Lou Thibodeau avec deux buts, Yoan Arvisais-Beaudoin, avec deux buts également, Anthony De Melo avec deux buts et Isaac Robitaille.
Les Mustangs de Maniwaki ont blanchi les Ratsmen d’Aylmer 5 à 0 dans un match régulier de la catégorie Midget B de la division ouest de la Ligue régionale de l’Outaouais (LRO)
disputé dimanche au Centre Gino Odjick à Maniwaki. Ryder Coté, avec deux buts, a mené l’attaque des siens. Les autres marqueurs ont été Nicolas Ménard, Darren Thomas et Adrien Dent.
Finalement, les Mustangs de Maniwaki et les Cougars de Gatineau de la catégorie Midget A de la division Ouest n’ont pu faire de maîtres, devant se contenter d’un match nul de 1 à 1 dimanche dernier à Gatineau. L’unique buteur de Maniwaki a été Nikolas Robitaille alors que Éric Langevin l’imitait pour Gatineau.
SEMAINE DE PRÉVENTION DU SUICIDE Chaussez vos raquettes pour Suicide Détour
DÉLÉAGE - Suicide Détour vous rappelle le retour de l’activité «Raquettons pour la vie» dont la 6e édition est prévue le samedi 4 février prochain, à 10h, à la Cabane à sucre La Coulée sur le chemin Sainte-Thérèse-de- la-Gatineau à Déléage.
Suicide Détour récolte 3 000 $ en moyenne, annuellement, avec cette activité de financement. L’activité, cette année, débute à la Cabane à sucre La Coulée le long d’un sentier aménagé. Apportez vos raquettes. Quelques paires seront disponibles sur place. Vous pourrez faire de la glissade sur tube au coûtde5$pourleenfantsde2à5ans,10,45 $ pour les enfants de 6 à 12 ans, 13,05 $ pour les adultes ou un forfait-famille, 2 enfants et 2 adultes, pour 43,95 $. Une partie des profits sera remise à Suicide-Détour. Une vente de
hot-dogs, à 2 $ chacun, sera organisée sur place. Des prix de participations seront raflés au cours de la journée.
Suicide Détour participera cette année à l’émission Vitamine C à Radio-Canada et un exercice de tournage aura lieu pendant l’activité. Cette année, pour la première fois, une navette transportera les participants de Low, Kazabazua, Gracefield, Messines et Maniwaki. Les départs sont prévus à 8h à l’aréna de Low, 8h20 à la biblio de Kazabazua, 8h40 dans le stationnement de la MRC à Gracefield, 9h, au dépanneur Beau Soir à Messines, 9h20 à l’aréna de Maniwaki. L’arrivée à la cabane à sucre est prévue pour 10h et le départ à 14h30. Pour plus de détails : Suicide Détour au 819-441- 1010 ou à suicide-detour@bellnet.ca


































































































   28   29   30   31   32