Page 13 - La Gatineau 27 avril 2017
P. 13
Économie affaires
NOUVELLE SUCCURSALE DE LA BANQUE NATIONALE Le grand luxe à Maniwaki
La Gatineau 27 avril 2017 13
JEAN LACAILLE
jlacaille@lagatineau.com
MANIWAKI - La nouvelle succursale de la Banque Nationale de Maniwaki est ouverte depuis lundi au 50, rue Principale- Sud en plein centre ville. Les clients de l’institution vont découvrir le tout dernier cri, ce qu’il y a de plus moderne dans le monde bancaire au Québec tant au niveau des aménagements que des nouveaux services qui y seront offerts.
«En effet, c’est le grand luxe. C’est l’aboutissement de beaucoup d’efforts et
nous sommes très heureux d’inaugurer notre nouvelle succursale moderne aujourd’hui (lundi). C’est un projet sur lequel nous travaillons depuis deux ans et demi», d’indiquer Éric Lemire, vice-président de la Banque Nationale en Outaouais.
«C’est un testament qui confirme notre foi en l’économie régionale et dans le futur économique de la Vallée-de-la-Gatineau. C’est un projet qui a nécessité l’injection de plusieurs milliers de dollars», ajoute le directeur, James Arseneault.
Une meilleure visibilité
Les clients disposeront de nouveaux
▲ La nouvelle succursale de la Banque Nationale de Maniwaki est située au 50, rue Principale-Sud.
guichets automatiques dans lesquels ils déposeront directement leur argent, sans enveloppe. Ils pourront également y déposer leurs chèques et la mise à jour de leurs comptes est automatique. C’est tout nouveau. C’est la dernière génération de guichets automatiques et Maniwaki est l’une des premières succursales du réseau de la Banque Nationale à les avoir.
Le site retenu est le seul qui intéressait les dirigeants de la Banque Nationale qui y retrouvent beaucoup plus de visibilité que sur la rue Notre-Dame. Le bâtiment a été
aménagé en respectant les normes sécuritaires. «L’actif de nos clients est protégé. Nous sommes à la fine pointe de la sécurité», ajoute Éric Lemire.
Ce dernier et son collègue, James Arseneault, ne tarissent pas d’éloges à l’endroit du contracteur général, Ma-Mi Construction. «Nous avons beaucoup apprécié leur expertise. Nous avons été très impressionnés par leur professionnalisme et leur respect des délais de livraison. C’est toujours un grand enjeu dans ce type de projet. », indiquent-ils.
▲ Éric Lemire et James Arseneault et les membres du personnel : Carl Lauzon, Louise Charlebois, Lyne Carle, Josée Corriveau, Daniel Lafrenière, Judy Taillon, Annie Paquette, Olivia Bassanese et Caroline Saumure. Joanne Forget et Aline Langevin étaient absentes lors de notre passage.