Page 9 - La Gatineau 29 juin 2017
P. 9

La Gatineau 29 juin 2017 9 Les familles au cœur de la fête
LA ST-JEAN À DENHOLM
DENHOLM - L’édition 2017 de la St-Jean à Denholm, malgré le temps incertain, laisse entrevoir de belles années à venir pour la Fête nationale à Denholm.
C’est du moins l’avis de Marie Gagnon et les membres de l’équipe organisationnelle. Plusieurs activités ont été organisées en fonction de la participation des familles qui s’est véritablement manifestée alors que pas moins de 200 personnes ont pris part aux activités de la journée de même que la clôture
de la fête avec le spectacle du chansonnier, Yanick Pépin, qui a été excellent.
«Vraiment, tout a bien été et nous sommes gonflés à bloc pour notre prochaine fête de la St-Jean en 2018. Ce fut un succès cette année et nous tenons à remercier tous nos bénévoles, la municipalité de Denholm et nos partenaires financiers», conclut Marie Gagnon.
Photos de Marie Gagnon.
▲ Le chansonnier Yanick Séguin a tenu les gens en haleine pendant toute la soirée. LA ST-JEAN À GRACEFIELD
Une bonne journée malgré la pluie
▲ Les gens se sont regroupés autour de scène en soirée.
▲ Les autochtones ont pris part à la fête à leur façon.
GRACEFIELD - La pluie est venue assombrir la tenue des activités inscrites au programme de la St-Jean au centre municipal de Gracefield mais n’a tout de même pas gâché toute la fête puisque 200 personnes se sont massées sous le chapiteau, en soirée samedi, pour chanter et danser au rythme du groupe Les Gueules de bois.
«Nous soulignons la participation des familles durant la journée de même que les gens qui sont venus à notre soirée récréative. Au nom de la Ville de Gracefield, je remercie tous les bénévoles et les partenaires financiers qui ont contribué au succès de notre activité», indique la coordinatrice des loisirs par intérim à la Ville de Gracefield, Roxanne Marois.
Collaboration spéciale et photos de Roxanne Marois.
▲ Un peu de maquillage pour mettre de la couleur dans la fête.
▲ Le député de Pontiac, William Amos, en compagnie de la mairesse de Gracefield, Joanne Poulin, Roxanne Marois, Charlie-Ann Dubeau, Paul Rondeau et Lynn Watson.


































































































   7   8   9   10   11