Page 13 - La Gatineau 29 mars 2012
P. 13

JEUDI 29 MARS 2012 - La Gatineau 13
Esthétique Karine Bonicalzi renoue avec les honneurs
JEAN LACAILLE
MANIWAKI - Karine Bonicalzi était on ne peut plus heureuse de recevoir la sta- tuette de la catégorie Commerce de détail et distribution petites entreprises, lors du Gala 2011 de la Chambre de commerce et d’industrie de Maniwaki (CCIM) d’autant plus que 2011 n’a pas été de tout repos pour son entreprise.
Tout en félicitant tous les nominés de la catégorie, Karine Bonicalzi a tenu à re- mercier sa clientèle pour la fidélité expri- mée tout au long de 2011. «L’année 2011 a été très mouvementée pour mon entre- prise. Disons que ce fut une année très riche en défis de toutes sortes. Mais c’est l’amour du métier qui nous maintient à flot. L’acquisition d’un nouvel édifice que nous avons transformé en Salon de beauté (Chez Figaro) s’est avérée une décision audacieuse mais très concluante. Mais c’est
l’amour du métier qui fait que nous arri- vons à nous surpasser.»
Karine Bonicalzi a eu de très bons mots pour les membres de son équipe, son conjoint de même que pour sa mère qui s’est chargée de la responsabilité de la ré- ception de l’entreprise pendant quelques temps, «et encore ce soir, elle garde nos enfants à la maison. Une foule de facteurs entrent en ligne de compte quand on ana- lyse la progression de notre entreprise. Je suis très fière de cette statuette qui aura une place de choix dans mon commerce.»
Deux autres entreprises étaient en lice pour l’obtention de ce titre : Express Pub/ Trophées Koronan et les Créations MJL.
Mme Lise Morissette, directrice géné- rale de CHGA-FM, présente la statuette Commerce de détail et distribution pe- tites entreprises à Mme Karine Bonicalzi, d’Esthétique et Salon de beau- té Karine Bonicalzi.
CHGA-FM est l’Organisme de l’année
JEAN LACAILLE
MANIWAKI – La station radiophonique communautaire CHGA-FM de Maniwaki a été couronnée Organisme de l’année samedi soir dernier au Gala 2011 de la Chambre de commerce et d’industrie de
Maniwaki. (CCIM).
La statuette de la catégorie, offerte par
Promutuelle L’Abitibienne, compagnie d’assurances de Maniwaki, a été remise à la directrice générale de la station, Mme Lise Morissette, par Mme Denise Grondin, adjointe au directeur général à la CCIM, qui relevait M. Rodrigue Lacourcière,
absent lors de la remise de samedi soir. «Nous sommes très conscients du rôle que nous jouons dans notre communauté régionale. Plusieurs de nos employés s’im- pliquent bénévolement dans divers événe- ments populaires de la région. Notre enga- gement est constant. Nous vouons le plus grand respect à nos auditeurs et nos
annonceurs et nous allons continuer dans la même veine dans le futur», a indiqué Mme Lise Morissette au moment de rece- voir la statuette de la catégorie.
Le Centre local de développement de la Vallée-de-la-Gatineau et l’Entraide de la Vallée étaient en lice pour l’obtention du titre de cette catégorie.
Mme Denise Grondin, de la CCIM, présente la statuette Organisme de l’année à Mme Lise Morissette, directrice générale de CHGA-FM de Maniwaki.


































































































   11   12   13   14   15