Page 7 - La Gatineau 4 Août 2016
P. 7

2E ÉDITION DU FESTIVAL D’ÉTÉ DE GRACEFIELD
Moins de monde que prévu
La Gatineau 4 août 2016 7
JEAN LACAILLE
jlacaille@lagatineau.com
GRACEFIELD - «En général, en tant qu’organisatrice, je suis satisfaite de cette deuxième édition du festival. Je souhaite une troisième édition qui nous permettrait d’obtenir l’aide financière nécessaire pour en offrir encore plus à notre population» indique la coordonnatrice des loisirs de la ville de Gracefield, Roxanne Marois.
Pour le le spectacle de la soirée de vendredi dernier, Hommage à AC/DC, ce sont 250 personnes qui ont pu voir les artistes à l’œuvre sous le chapiteau, incluant les bénévoles du Festival.
Quant à la journée de samedi, consacrée à la famille, La journée familiale Familiprix et Proxim, Roxanne Marois évalue l’auditoire à 300 personnes. «Nous n’avons pas atteint tous nos objectifs. Je ne souhaite pas que le festival meurt. Nous pourrions, pour la troisième édition, le présenter en une seule journée», ajoute Roxanne Marois.
Plusieurs bénévoles
Roxanne Marois a encensé les bénévoles du festival et tient à remercier les Paul Rondeau, Claire Rondeau, Marie-Josée Turnbull, Vincent Robillard, Manon Ferland, Mélanie Lefebvre, Terry Larose, Mary-Jane Larose et Raymonde Carpentier-Marois. «Je crois beaucoup à ma population et je crois en ma ville», conclut Roxanne Marois.
▲ Un peu de pétanque pour passer le temps.
▲ Le temps de piquer une petite jasette.
▲ Un brin de maquillage pour faire bonne impression.
▲ Un saut dans la piscine pour se rafraîchir.
▲ Une jeune fille qui s’est amusée dans les jeux gonflables.
▲ Un clown souriant.


































































































   5   6   7   8   9