Page 12 - La Gatineau 18 Août 2016
P. 12

12 18 août 2016 La Gatineau
CONCOURS «DES CADEAUX POUR LA RENTRÉE»
Cinq familles gagnantes tirées au sort
Épreuve
SYLVIE DEJOUY
sdejouy@lagatineau.com
LA GATINEAU - Félicitations aux gagnant(e)s de notre concours «Des cadeaux pour la rentrée». Après tirage au sort, Ken Lefebvre et son fils Yann Lefebvre ont remporté un certificat d’une
ati
valeur de 100$ à dépenser chez Maxi pour remplir un panier d’épicerie ; Mélanie St-Jacques et sa fille Jasmine Brault égale- ment un certificat d’une valeur de 100$ à dépenser chez Maxi ; Sylvie Dupont et son fils Théo Guénette un certificat d’une valeur de 50$ à dépenser chez Iris pour une excellente vue ; Cathy Bélair et sa fille Maïka Fortier un certificat d’une valeur de
neau
▲ Maïka Fortier, gagnante d’un certificat d’une valeur de 50$ chez Imprimerie Maniwaki.
50$ à dépenser chez Imprimerie Maniwaki pour faire le plein d’effets scolaires ; Nancy Gagnon et son fils Maxime St-Jacques un certificat d’une valeur de 50$ à dépenser chez Dynamik coiffure pour une coupe branchée pour la rentrée.
À l’approche de la rentrée scolaire, afin de récompenser des familles et leur donner un coup de pouce, l’équipe du journal La Gatineau a eu l’idée d’organiser ce concours. Quatre commerces, qui ont à cœur la persévérance scolaire, ont accepté de s’associer à ce projet : Iris Maniwaki, Maxi, Imprimerie Maniwaki et le salon Dynamik coiffure. Afin de participer, tout le monde était invité à remplir un coupon disponible dans notre journal papier et à venir le déposer au bureau du journal La
Gatineau, en vue d’un tirage au sort qui a été effectué le 11 août.
Nous avons par ailleurs invité les enfants participants à nous dire ce qu’ils souhaite- raient faire comme métier plus tard. Ainsi, la jeune Jasmine Brault, scolarisée en 4e année, rêve de devenir vétérinaire ; Yann Lefebvre, en secondaire 2, se voit chirur- gien ; Maïka Fortier, en 4e année, aimerait être une cuisinière pâtissière ; Théo Guénette, en 3ème année, est un futur camionneur ; quant à Maxime St-Jacques, en 5ème année, son objectif est de devenir vendeur de jeux vidéo.
La Gatineau tient à remercier toutes les personnes qui ont participé au concours et les commerçants partenaires qui ont rendu ce dernier possible.
▲ Jasmine Brault, en compagnie de sa petite soeur, est l’une des gagnantes d’un certificat d’une valeur de 100$ chez Maxi.
L’expérience a un nom!
Dans’Action est une école de danse établie dans la région depuis 1974. Réputée pour ses plus de 40 ans d’expérience, l’école offre plusieurs styles de danse pour divers niveaux.
INSCRIPTIONS
Le mardi 30 août et le mercredi 31 août de 17h à 20h à nos studios au 119, route 105, Egan Sud
(en face de BMR Martel et fils)
Pour élèves pré-inscrits vous devez venir confirmer l’inscription et donner un dépôt
Cours pour tous les âges, débutant à avancé
Ballet classique Jazz
Irish step danse/ Claquettes
Hip Hop Moderne Créativité Adulte
Directrice : Frédérique Langevin
▲ Maxime St-Jacques gagnant d’un certificat d’une valeur de 50$ à dépenser chez Dynamik coiffure.
G
places
limitées


































































































   10   11   12   13   14